lundi, juillet 21, 2008

Que ceux qui ont vécu le concert de Mc Cartney savourent leur chance, mais je crois bien que je n'ai nul besoin de leur dire.

Tout s'est passé dans le calme, avec une météo clémente, un artiste au grand coeur, généreux, avenant et doté du fabuleux humour british en plus d'être un des Fab Four!!!

J'ai regardé toutes les photos diffusées, lu tous les articles et une grande émotion s'est rendue jusqu'à moi qui suis à 8,000 km de tout ça!

Alors; que ceux qui y étaient, sachent qu'on les envient un tantinet ;)

J'avais bien aimée cette caricature parue le 8 juillet.

Que dire de celle-ci au lendemain de l'événement Mc Cartney?

Je demeure persuadée que Céline ne prends aucunement ombrage du succès d'hier. Elle doit absolument voir ces caricatures! He he!

Sinon; il me reste 3 jours à tirer avant mes vacances. L'an passée j'avais eu droit à une semaine de plus et du point de vue calendrier: du style MAINTENANT!

Le 22 on allaient cueillir Mandarine et Adam à l'aéroport! Soupirs....

7 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Hilarantes, les caricatures!

Beo a dit…

He he! Moi c'est surtout la première quand j'ai lu la bulle d'Angélil loll!

Beo a dit…

http://www.cyberpresse.ca/article/20080722/CPSOLEIL/80722010/0/CPARTS04

Tout plein d'articles sur le lendemain du concert et les critiques... en fait y en a pas de critiques: tout à été PARFAIT!

Et ici: le site officiel de Sir Paul!

http://www.paulmccartney.com/

Anonyme a dit…

Moi ce qui me fâche un peu du concert de Paul McCartney, c'Est qu'il est gratuit au départ. Et si on ne se déplace pas pour le voir et qu'on le regarde à la télé faut payer 20 $ à Vidéotron !!!!

Y a une grosse passe d'argent là c'est évident.

Beo a dit…

Looange * Ben oui j'ai vu ça mais je ne savais pas le prix.

Tu sais si c'était prévu au départ ou bien ajouté à la dernière minute, un peu comme ils vont faire avec le concert de Céline?

Venise a dit…

Les caricatures sont hyper amusantes, vraiment. Comme tu dis, ils n'en prennent pas tant que ça ombrage, puisque j'ai attrapé au vol une déclaration du célèbre gérant et mari : "Paul McCartney est dans une catégorie à part, ce n'est pas comparable, surtout pas à Céline !"
J'en ai été quelque peu surprise, j'avoue, avec des extraits, il manque souvent une info "nuance". C'est sûr que Céline, c'est une interprète, elle est une excellente messagère mais ce sont les univers des autres qu'elle chante. J'imagine que c'est ce qu'il a voulu dire.
Je ne suis pas très au courant, je ne sais même pas si le spectacle de Céline, cela va être gratuit ...
Pour Paul, eh bien, j'ai été aussi impressionnée que tout se déroule sans anicroche avec la foule qu'il y avait là, que de la performance musicale.

Beo a dit…

Tu sais Venise, la déclaration d'Angélil ne me surprends pas moi. Faut pas oublier qu'il faisait de l'univers musical dans les années 60 et était évidemment influencé par les Beatles. Qui ne l'étaient pas hein!

Moi j'en ai compris que malgré le statut de star internationale Céline: aucune comparaison n'est possible avec cette légende universelle qu'est McCartney.

Les médias -québécois surtout-, prêtent souvent de drôles d'intentions à René. Pourtant il ne demande que ce qui lui est offert partout dans le Monde. Mais au Québec, il faut qu'il insiste... bizarre non? ;)

Pour les caricatures, j'aime tellement tout le temps celles d'YGRECK! Je veut pas dénigrer les autres caricaturistes mais lui: il touche dans le mile sans verser dans la niaiserie.

Il me semble que c'est gratuit oui pour le concert de Céline. Mais je suis pas certaine. Je crois qu'ils ont distribués des billets plus pour limiter les entrées.

Je crois que Paul a été tout aussi impressionnés par les gens du public!

J'ai eu ma 3e soirée Sophie Paquin et Vice caché hier! Tout se termine à 23 hrs et je file au lit. C'est bien simple: je m'endors avec les personnages ;)