jeudi, juillet 31, 2008

Film au jardin!

Malgré la belle journée ensoleillée; j'avais pas trop envie de lézarder au balcon ou à la plage. Trop de jours de suite tuent le plaisir ou à tout le moins: maganne la peau ;)

On a donc fait un peu de ménage avant d'aller au Casino. Une publicité montrant des T-Bones en rabais m'avait donné grande envie! Cette coupe de viande de boeuf est inusité par ici, sauf au Buffalo Grill à 40 balles le menu!

À 36.90- le kilos; ça reste dans le domaine du luxe quand même! On en a acheté 4, histoire de me refaire la main; ce sera donc notre grillade de ce soir. En fait; j'ai jamais trop fait sur un BBQ, on verra et si c'est pas comme je le désire; on fera les 2 autres sur la cuisinière et puis voilà!

Sinon, depuis l'automne dernier que j'avais envie d'un petit lecteur de DVD portable. Chaque fois que je voyais une publicité, je repoussais l'échéance en me disant que ce n'était pas vraiment nécessaire.


J'ai craqué aujourd'hui!!! Pour 170.-; je suis l'heureuse propriétaire d'un lecteur Philips pet 702.

Je viens de le tester au balcon. Quelle belle détente que de regarder un film au jardin fleuri!!!

Je me suis installée à l'ombre et entre le thé glacé, une verrine glacée et la bière d'apéro en fin de film: je suis totalement ravie!

Contrairement à mon laptop dont l'écran devient un vrai miroir au soleil, l'écran de ce lecteur est pas mal plus performant à mon avis. Et qu'aie-je donc visionné???

Braquage à l'italienne qui m'attendait depuis un bon 15 jours!

Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure...


Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n'auraient pas assez d'une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d'un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s'enfuit avec les lingots tout juste extraits d'un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s'achevait dans le sang.
Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père.

La bande se recompose alors pour se réapproprier l'or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire...


Moi qui avait adoré Ocean's eleven; j'ai été servie! Il faudrait bien que je vois les suites de ce film un jour...

Moi qui ne suis pas trop télé en général, encore moins durant la journée: ça prouve que je suis en vacances et que oui c'était nécessaire ce petit lecteur!

8 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Super ton lecteur DVD! Tu vas même pouvoir visionner des films durant ton heure de lunch!

Beo a dit…

Pur Bonheur * Je suis vraiment contente, il est léger et imagines-toi donc que je me suis même payée le début de Bon cop, bad cop dans la salle de bain tantôt!

Bon... c'est clair que j'étais pas pour tremper durant plus d'une heure et demie mais juste le fait d'en avoir la possibilité; je trouve ça super cool!

Stéphanie a dit…

Dis donc ça devient un balcon 4 étoiles ! :)

Beo a dit…

Stéphanie * N'est-il pas?

Je commence à me demander si je ne vais pas qualifier cet espace de terrasse ;)

Beah a dit…

Oui sûrement pas désagréable de visionner un film sur la terrasse. Par contre, quand j'ai acheté mon portable il y a 2 ans, je me voyais travailler à l'extérieur l'été, mais une fois m'a suffit, pour surfer sur internet c'est parfait, mais pour travailler, la concentration en prend un sérieux coup !

Beo a dit…

Beah * Tu as bien raison. Mon portable m'a surtout servi durant un séjour au Québec, mais il reste que souvent les reflets dans l'écran étaient on ne peut plus désagréables.

Et même pour surfer, en public: je me sentais extra-terrestre!!!

C'était pourtant juste en 2005, on parle pas de pré-histoire ;)

coco a dit…

Le film "braquage à l'italienne" est passé sur à la télévision mardi soir.Pas mal, de l'action, de beaux acteurs et une belle intrigue. Moi mon film préféré c'est : le dernier cheyenne/The last of the dogmen avec Tom Berenger. De très beaux paysages et une belle histoire de protection des derniers cheyennes..

Beo a dit…

Coco * Ce que j'ai aimé de Braquage à l'italienne, c'est un je-ne-sais-quoi de nouveau, m'enfin pour moi.

Je note pour Le dernier Cheyenne.... ce genre d'histoire m'intéresse beaucoup!