samedi, septembre 24, 2005

Tant qu'à faire!

Tant qu’à faire!

Samedi matin, ensoleillé tout plein, il me faut un temps fou juste pour ouvrir tous les stores; c’est que ces jours-ci: j’ouvre tout grand en suivant la course du soleil. Faut dire que 3 jours sans chauffage, jours qui malheureusement étaient gris avec une forte bise en plus: on a pas trop apprécié…

Bref: j’ouvre tout grand et depuis hier je ferme aussi des pièces. La raison? Vous savez à la campagne, l’automne durant les jours de grand soleil, il y en a qui en profitent grave. Qui? LES MOUCHES DOMESTIQUES!

En rentrant du travail jeudi, on aurait dit qu’elles avaient profité de la journée pour prendre leur quartier ici! J’en ai tué depuis et ce matin je peux dire que j’ai réussi à éradiquer l’invasion!

Elles font quoi ces petites bestioles charmantes? Des cacas!!! Donc aussi, depuis hier j’ai entrepris de faire le tour des fenêtres: j’en ai juste 5, grandeur portes patio alors… et 3 fois par jour, je fait une petite tournée des spots de cacas un peu partout: c’est extrêmeMent agaçant à voir alors: je nettoie.

Je vous fait un petit reportage photo des premiers jours d’installation y compris l’équipe de choc du jour J:

Aucun commentaire: