mercredi, septembre 28, 2005

Comment… comment?

Mon chéri a réussi à installer la connexion Internet sans fil. Présentement je suis à la chambre à coucher et l’antenne est au salon. Je pourrai me balader comme ça partout dans la maison et aussi au balcon. Cool! Ce sera surtout pratique quand les beaux-parents seront ici ou quand un de nous deux voudra regarder la télé. Par contre, la connexion normale n’est pas encore installée ni nos ordinateurs, seulement nos portables.

Je vide encore des cartons ce matin, range les différentes choses. Quand on a trop d’espaces de rangement le problème est de bien choisir l’endroit. Il y a des choses que ça fait déjà 3 fois que je change de place!!!

J’ai dit à plusieurs que je me donnais jusqu’à Noël pour être au point. Je n’ai pas envie de me stresser avec tout ça! Je me dis que tant qu’on a ce qu’on a besoin sous la main: y a pas de soucis!

J’ai fait une lessive hier soir. J’avais prévu en faire quelques-unes ce matin, mais il me reste qu’un franc sur ma carte. La voisine d’en bas est absente pour le moment donc: je peut pas la charger! Mais bon: pas de stress là non plus. Je ferai quand ce sera possible et puis basta!

Aucun commentaire: