mercredi, septembre 07, 2005

Plus tard...

On a apporté nos voyages de cartons un peu plus tard ce soir. On voulait voir le coucher de soleil et tout... On va y arriver, nous mais aussi les carreleurs. Sont limite dans le temps...



J'ai passé un bon moment au balcon à parcourir les livres d'instructions de la machine à laver et de la sécheuse... la laveuse ça va... mais l'autre... tout un système inconnu pour moi.

J'ai testé les différents points de vues.. de chaque pièce... y a des voisins qui s'installent comme nous. Plein de choses qui seront à apprivoiser.

Mais la campagne, l'air pur, les animaux à proximité... je vous ai déjà dit que j'adoptait toujours un veau ou une taure quand c'était possible?

Voici mon choix pour ce coup:




Vivement vendredi... on en peut plus d'attendre.







Et une petite vue de notre chambre:

Aucun commentaire: