mardi, septembre 06, 2005

Clef en main!

Quelle journée! Levée à 7 heures malgré que ce soit jour de congé. Un bruit m’a tirée du sommeil et puis en ce grand jour; j’allais pas faire la grâce matinée!

Le soleil darde de ses rayons, on prends la route pour aller chez la notaire. Signature du contrat de vente de notre appartement par étage, explications d’usage et ensuite on va boire un verre avec les vendeurs.

On se déplace pour aller dîner dans un excellent restaurant italien. Un repas de rois, offert par les vendeurs. Dommage je peux pas vous décrire précisément le menu. Un bon petit blanc pour accompagner l’entrée au veau, ensuite un médaillon de bœuf exquis accompagné d’un rouge divin, pour terminer avec un tiramisu qui était de trop mais tellement léger que… le monsieur nous a offert, à sa femme et à moi une bouteille d’huile balsamique: Saporoso provenant de Modena en Italie. Un condiment de la maison Malpighi. Tout ça parce qu’à l’entrée, le garçon en a ajouté à notre assiette, devant nous, un à un et qu’on a étudié la bouteille!

On est sortis de table à 14h30 pour aller au condo avec la dame. Elle aime bien nos choix de décoration, elle en voit tout de même des masses de différentes! Ensuite on a passé un petit moment seuls mais bon: s’en est frustrant quand on ne peut rien faire qu’attendre vendredi midi pour faire l’état des lieux avec l’architecte. Ensuite on pourra réellement emménager.

Au retour on est arrêtés à un magasin de Troc, c’est aussi son nom au magasin, et enfin, je dis bien enfin… j’ai trouvé une chaise berçante aussi traditionnelle que possible et qui berce bien. Faut savoir que ça fait 7 ans que je cherche… autant c’est rare ici, autant on trouve des horreurs qui selon moi n’ont rien à voir avec une chaise berçante. Il me faudra la repeindre par contre, mais j’aime bien alors… je vous ferai des photos!

C’est pas tout …. Faut continuer les cartons et le nettoyage et ronger notre frein jusqu’à vendredi. C’est pas parce qu’on a la clef…



Que tout est terminé!


Aucun commentaire: