Un petit coucou!
C’est long des soirées libres sans téléphone, ni télévision, ni Internet, trop fatiguée pour lire et encore plus pour continuer le déballage de cartons.
La semaine fut pénible dans un sens. Pas que ce soit difficile le premier lundi matin. Une bonne nuit de sommeil sans se faire réveiller par les multiples bruits des voisins, être les tous premiers à se lever le matin, jusque là ça allait encore.
Par contre notre cheffe est malade donc… qui c’est qui doit la remplacer? Bibi! Chantier sur Genève, avec une nouvelle qui en est qu’à son 3e jour, mais on fait une équipe sympathique et efficace. Le hic, c’est que le patron nous amène mais qu’au soir venu; on doit l’attendre durant 2 heures! Il a la gentillesse de nous payer ce temps d’attente imprévu. Rebelote le lendemain!!! Du coup: je n’ai plus ni temps ni énergie en rentrant pour aller nettoyer à l’appartement qu’on doit rendre le mercredi.
Après une méga nuit de sommeil, peuplé de rêves, je file à l’appartement en ce jour de congé pour pratiquer une finale nettoyage à fond en 5e vitesse! Depuis samedi passé: j’ai mal partout et j’ai peur de me faire un tour de rein - lumbago - à force de nettoyer en cata! Je réussi à finaliser pour midi et demi. Une chance que durant les moments où je ne pouvais pas aller nettoyer; mon chéri a fait le gros du boulot. Me restait le fignolage et les petits détails qui avaient un air de radiateurs - calorifères - à nettoyer; ce qui n’est pas simple…
On a fait l’état des lieux et on aura pas plus de frais que pour l’usure normale sauf qu’il faudra changer la tapisserie - dégeulasse et impossible à nettoyer en temps normal, parce qu’on est fumeurs, aussi il y a une vitre cassée. Ça faut vraiment tout bizarre de repasser la porte de notre home, tout vide en sachant que c’est la toute dernière fois. Je connaissais pas ce feeling moi… et bon mon chéri quitte le bâtiment qui l’a vu naître alors; c’est aussi une drôle de rupture!
19 septembre: on a eu une fin de semaine de 4 jours; je me suis bien avancée, dommage que la météo n’était pas jolie: vraiment un air d’automne! En plus: on a pas le chauffage… faut appeler l’électricien pour qu’il bidouille un truc; j’imagine qu’il fera en même temps pour le téléphone.
On a vraiment hâte d’avoir tout au point parce que ça deviens frais sans soleil, et je peux bien le dire: je m’ennuie énormément de vous tous!
Je sais pas pourquoi mais la station qui offre le Wifi ici à côté; j’arrive pas à me brancher… autre frustration de la fin de semaine ça… malgré la quantité de cartons déballés: je n’ai pas encore mis la main sur mes films québécois! On a regardé la fin de la 3e saison de 24 heures chrono, La neuvième porte, Les indestructibles, sinon on a qu’Euronews et quelques chaînes de France très locales… et une flopée de chaînes italiennes.
Une bonne chose: je travaille que mardi et jeudi; ce qui me fera une petite semaine quoique j’en ai deux encore à remplacer la cheffe qui est en vacances au Québec! Rigolo hein? Il me tarde de l’entendre me raconter ses expériences.
PS: Je poste ceci car j'ai le Net depuis 30 minutes et bon malgé tout ça vous résume un peu ce que j'ai fait durant la période où je ne pouvais venir poster du nouveau ici. Je me suis ennuyée et pour LA TOUTE PREMIERE FOIS: j'ai été carrément coupée du monde, de MON monde durant 15 jours autant par le manque de téléphone que le Net. Mais me revoilà!
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire