samedi, septembre 03, 2005

Fondue sans caquelon?

Je sens que je n’aurai de repos qu’un coup installée. Pas tip top mais quand même… ne plus être à cheval entre deux appartements. Avoir fait mes marques dans le tout nouveau. J’ai rapporté les manuels de la plaque de cuisson et du four.





Ouf… que de directives, que de trucs et recettes moi qui ai l’habitude de faire au pif. Mais au fond; ce sera le four le plus compliqué à apprivoiser.

Devoir m’habituer au trajet soir et matin, aux différentes opportunités au passage, aux nouveaux voisins qui quoique peu nombreux peuvent s’avérer pénibles.. L'autre soir les veaux étaient une dizaines et vachement près, au plus près possible de leur pré… la clôture de la voisine du bas me défigure le gazon…



Je devrai mettre des rideaux même aux wc et salle de bain car les voisins de derrière ont pleine vue via leur balcon sur ces pièces intimes… mon stationnement est de travers, plein soleil tout le jour: je crois que je vais me stationner en marche arrière ce sera mieux.

C’est fou le nombre de petits détails qui apparaissent au fil du temps. Et on y est pas encore! La cave m’est apparue plus petite mais bon à force d’y entasser des cartons…





par contre la cuisine ouf… méga spacieuse, pratique, claire, aérée…un vrai espace de vie et surtout: la portion de travail en soi est à l’abri des regards des visiteurs ou des colocs:génial. Terminé l’impression d’être carrément filmée pendant que je m’active à la cuisine.

Aucun commentaire: