lundi, septembre 05, 2005

Ben voilà!

La ronde des dernières est démarrée. J’ai fait mes dernières lessives à la buanderie ici, lundi dernier. On a reçu les beaux-parents ici pour la dernière fois. Fait les commis du vendredi pour la dernière fois. Car dorénavant ça se fera autrement.

J’ai fait mes dernières petites lessives dans ma machine qui est à vendre dailleurs…

Notre dernier Grand Prix ici, le prochain étant déjà dimanche prochain mais là bas!

Je viens de faire ma couleur pour la dernière fois dans cet appartement aussi. Tous les jours seront les derniers d’ici samedi prochain.

J’ai la chance de travailler que lundi cette semaine alors; j’aurai le temps de bien avancer l’emballage mais surtout le récurage des lieux… quoique demain on passe signer chez la notaire à 11 heures, pour ensuite aller partager le dîner au restaurant avec les vendeurs. J’imagine qu’on sera bien excités après tout ça!

On a prévu de coucher là vendredi soir quitte à dormir sur le matelas à même le sol. Il est impératif d’y passer notre première nuit dès qu’on en a l’autorisation, autrement dit que l’état des lieux est fait.

Donc samedi matin, au réveil: voici la vue qu’on aura!



Ça va nous changer du parking et encore je crois que samedi qui vient on aura un filet protecteur pour les rénovations devant toutes les fenêtres ici. Fiou… on part à temps hein?


Aucun commentaire: