dimanche, septembre 25, 2005

Questionnaire musical

Un petit questionnaire gracieuseté de Speedy 80!

Test musical

Volume de fichiers musicaux sur mon ordinateur =

619 octets soit le contenu de mes fichiers musicaux d’origine sur XP!


Le dernier CD que j'ai acheté fut =

Laurence Jalbert


La chanson que j'écoute actuellement =

Les cloches des vaches et mes deux inséparables qui font un de ces boucan quand ils s’apprêtent à s’endormir. Je sais: c’est paradoxal!

Sinon hier j’écoutait Suroît - Prends le temps.


Cinq chansons que j'écoute souvent, ou qui sont importantes pour moi =

J’ai pas trop de liste en tête car ça fait un bon moment que je me rabats sur la radio avec tout le branle-bas du déménagement.

Cinq personnes auxquelles je passe le relais =

Oula…. Pour une fois je crois que je laisse le tout à la discrétion et au désir des personnes à qui ça dit de faire.

Désolée mais je trouve pas trop mes réponses intéressantes car je suis pas dans une période musicale!

Mais bon…. Ça me fait une entrée et vu que je peux pas mettre de photos…. HELP! Quelqu’un saurait pourquoi je peux pas???

Aucun commentaire: