jeudi, septembre 08, 2005

Dernier jour complet à cette adresse

Tout de qui est grand se développe lentement, inconsciemment. Senèque.

MURIR DANS L’OMBRE

Il est souvent préférable de ne pas comprendre immédiatement tous les tenants et les aboutissants de nos actions, parce que nous n’aurions pas le recul nécessaire pour les apprécier. Plus encore, leur gravité pourrait nous effrayer, nous paralyser ou encore gêner le cours naturel de la vie.

Mon engagement aujourd’hui:
J’accepte de ne pas toujours comprendre sur-le-champs l’importance de mes gestes, et concentre plutôt mes énergies sur le présent.

Sur ce: quelques photos de vacances plutôt familiales celles-là.

Ma petiote, sa maman et moi











Cloé avec une moustache couleur de son jus de fraise




Fiston avec bibi



En balade avec ma grande fille et sa copine




















Et voilà mon chéri avec les filles



Aucun commentaire: