lundi, septembre 26, 2005

Ajustements!

C’est déjà bien que je connaisse déjà la route pour descendre en ville pour le travail parce que partir de nuit tôt matin, en plein brouillard ce matin en plus! Je circule aussi dans mes anciens circuits et parfois j’arrête aux mêmes magasins avant de remonter dans ma campagne. Par contre un coup rentrée à la maison: rien ne m’en fera bouger: c’est trop bien!

Ce soir je suis arrivée à 15h45, de gros nuages menaçants laissaient percer un soleil de plomb. J’ai profité d’une pause lecture d’une bonne heure! Formidable n’est-ce pas?

On a aussi discuté avec la voisine du dessous, quand tout le monde sera rentré ici (il en manque encore 2); on pourra faire les ajustements nécessaires à la vie commune de condo.

Sinon; il paraît qu’on a pas du tout eu ce qu’on avait commandé en fait de connexion Internet! Étonnée je suis… le problème pour les photos vient peut-être de là, de plus, ça ne devrait rien avoir à faire avec la ligne du téléphone et pourtant on ne peut nous joindre et nous on entends que grésillements quand on veut téléphoner alors… et puis le Wifi n’est pas arrivé non plus!

Bref: on devrait recevoir notre réelle commande ces jours et procéder aux changements. Il y a même une prise dans le bâtiment qui n’est pas correctement faite sur ce plan! Le comble est que la compagnie de téléphone nous envoie le courrier à l’ancienne adresse quand ce fut pourtant les premiers avisés précisément pour qu’on puisse conserver notre numéro: aberrant non?
M’enfin! On va y arriver, on a vu pire!

Aucun commentaire: