Ce samedi; j'avais comme but de profiter des soldes sur les DVD. Comme j'ai traîné pour visionner Bon cop, bad cop et que j'ai visionné mon 2e DVD jeudi; ça a pour résultat que j'ai plus rien de nouveau, et même avec toute la rapidité de mon site de location: il y a tout de même un férié, plus un week-end avant qu'ils ne reçoivent mon retour... donc: ce sera serré pour avoir 2 autres nouveautés à voir avant mon retour au boulot!
Sans oublier mon mardi soir de série québécoise... -qui me font soucis vu le début des JO prochainement....- arf!!! J'espère juste qu'ils ne vont pas me faire le coup de ne pas aller jusqu'aux finals; c'est que j'en serais pas surprise du tout.... grrrrrrrrrr!
Alors je me suis trouvé 3 films dont je vous reparlerai.
Mais... pensant voir un film inédit à la télé samedi soir; je mets mes acquisitions de côté et je m'installe pour constater finalement que j'ai déjà vu ce film plusieurs fois. Il a beau être bien rigolo... je décide plutôt de terminer le DVD que j'avais commencé en fin de soirée vendredi.
Ce qui a de bien avec mon lecteur portatif, c'est que je regarde un petit bout et puis je peut ensuite reprendre où j'en étais en passant par les chapitres. J'ai rarement utilisé cette possibilité.
Donc samedi soir(2 août); c'est ce que j'ai fait mais à partir du lecteur normal sur la télé à grand écran ;)
J'ai donc terminé le visionnement de Hitch, expert en séduction. Un DVD que j'ai acheté il y a plus d'un an, que je n'avais pas regardé encore.
J'ai passé un bon moment mais sans plus. Je sais très bien pourquoi j'ai laissé passer tant de temps en le laissant de côté. Ce qui n'enlève rien à ce film divertissant.
Sinon de mon samedi après les commis, j'ai passé un moment à lire au balcon, mais le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. J'ai pris le temps de faire mes cretons, mmmm! Ensuite je suis allée discuter avec ma voisine D. qui fait bien des efforts pour agrémenter leurs jardins de jolies fleurs et arbustes. C'est plaisant de voir l'évolution que ça prends! J'aime beaucoup discuter avec elle mais nos horaires, même en vacances sont un peu contraires.
J'ai aussi offert un échantillon de cretons à son mari: il saura me dire si ça lui rappelle les rillettes qu'il aime tant ;)
2 commentaires:
Les gens de la génération de mes parents disaient que « si l'on ne vaut pas une rillette, on ne vaut pas grand-chose »
À moins que ce ne soit une risette ? ;o)
Alcib * Hihihi; tu m'as bien fait rire!
En général on disaient: une risée. Mais j'aime bien l'idée d'une rillette ;)
Enregistrer un commentaire