vendredi, août 15, 2008

Soirée cinéma pendant qu'il pleut à verse...

Malgré que ma semaine de boulot a tenue qu'en deux journées; je me suis donnée à fond, c'est donc avec un petit mal de dos et aux jambes que j'entame ma fin de semaine.

Quoi de mieux qu'une soirée cinéma pour bien relaxer? He he!

C'est donc avec deux films qui me font de l'oeil depuis un bon moment que j'ai oublié, bobos, boulot et vilaine météo.

La mémoire dans la peau. J'ai tellement attendu longtemps-6 ans en fait-, pour enfin le louer qu'ils ont eu largement le temps d'en réaliser la suite ;)

Puis en faisant mes recherches: je constate qu'il y a un 3e épisode, qui bon, m'a pas l'air d'être vraiment une suite.... euh...

Revenons au premier film. J'ai accroché dès les premières minutes et ce jusqu'à la fin. C'est vraiment bien fait. J'ai aussi bien aimé que le tout se passe en Europe. Puis bon, à la fin; je ne me suis pas posée de question: j'ai mis le 2e DVD ;)


La mort dans la peau, sorti en 2004.

Tout aussi prenant dans l'ensemble. Vraiment, je suis impressionnée par la qualité du tournage qui nous emmène dans plusieurs grandes villes. La qualité des images est fabuleuse. Si j'avais en main le 3e opus; je n'aurais aucune peine à le regarder tout de suite!


6 commentaires:

Pouky a dit…

Bon choix, superbes films... J'ai acheté le 3ième, la vengeance dans la peau, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder, je crois que je vais profiter de ce week-end pour le voir :-) Bon week-end à toi !

Christophe Berget a dit…

Le troisième film est bel et bien une suite et je crois même que c'est le meilleur des 3, il va falloir que tu le vois.

Beo a dit…

Pouky * Avec la météo automnale qu'on a ce week end... tu trouveras sûrement un moment pour le visionner ;)

Bon week end à toi aussi!

Beo a dit…

Christophe * J'ai lu sur le site qu'ils avaient élaboré l'histoire du 3e à partir des 10 dernières minutes du 2e.

J'ai bien l'intention de le regarder oui :)

Suzanne a dit…

Je n'ai vu aucune des adaptations des romans de Robert Ludlum que j'ai lu avec grand intérêt je ne vous le cacherai pas. Par contre, comme j'aime beaucoup Matt Damon, je vais sûrement visionner les films. Mais dites-moi le dernier opus de la saga Jason Bourne: La Peur dans la peau, sera-t-il aussi adapté au cinéma?

Beo a dit…

Suzanne * C'est fou parce que moi j'ai presque honte d'avouer que je n'ai jamais lu Ludlum qui pourtant est très populaire.

En fait j'ignore si le 4e opus sera tourné mais vu le succès des précédents ça ne m'étonnerais pas du tout.