jeudi, août 07, 2008

Un peu moins de soleil aujourd'hui!

Le soleil a été présent en matinée pour ensuite laisser la place aux nuages et à quelques averses orageuses. Rien pour m'embêter, je me suis plutôt avancée dans mon repassage, puis je me suis installée au balcon pour regarder Cars

:) Il était temps n'est-ce pas? Ce que c'est adorable comme film! Moi qui aime les voitures; j'ai été servie point de vue dessins, allusions et jeux de mots! C'est un des films que j'ai acheté, je vais pouvoir le regarder souvent! Surtout; je le préfère de beaucoup à L'assasinat de Jesse James que j'ai acheté aussi et que j'ai regardé l'autre soir. Je l'ai trouvé extrêmement long....

Loukoum a un compagnon de jeux sur le balcon voisin sauf qu'il trouve que l'autre est rarement là. C'est vrai.... par contre cette semaine, leurs visiteurs fait que les chats sortent plus... un peu plus... en fait: assez pour frustrer Loukoum car ils ne viennent pas trop jouer de la papatte avec lui. Je crois qu'ils ne sont plus très jeunes.


Ensuite on en a pour un moment à entendre Loukoum sur tous les tons!

8 commentaires:

Venise a dit…

Popeye et Pistougris ont réagi aux miaulements de Loukoum ... c'était assez amusant. Conversation féline outre-atlantique.

Beo a dit…

Venise * Dire que j'ai pas vraiment enregistré le plus fort de ses miaulements ;)

Caresses à tes deux P. félins!

Shandara a dit…

Y'a mon grand qui veut un Loukoum... je crois que je vais plier ;)

Beo a dit…

Shandara * Oh oui! Ce serait le fun ça! ;)

Looange a dit…

Ah the Cars. On la regardé souvent et Gabriel encore plus. Toute sa chambre est remplie de Flash McQueen (ici il s'appelle comme ça). La lampe, la douillette, la voiture qui parle, les petites autos, la chaise, la peluche sur le lit, les posters.

Maintenant on a un gros soucis, parce que à 11 ans, il aime mieux Star Wars. LA chambre n'a plus rapport lol

Beo a dit…

Looange * Je comprends que les enfants accrochent à ce film, moi y était temps que je le voit hein?

J'imagine que la chambre de Gabriel va changer progressivement avec Noël et quelques cadeaux ;)

Alcib a dit…

C'est amusant : Loukoum n'a pas vraiment un accent suisse, je trouve ;o)
Et puis ma perruche n'a pas eu peur ; elle ne connaît sans doute pas les chats... Ah, si, elle en connaît un autre, très gentil, à qui elle fait des bécots sur la tête parfois, à distance pour l'instant ;)

Beo a dit…

Alcib * En fait, pour mal faire; Loukoum a miaulé avant et bien après que je le filme... et c'est tant mieux s'il n'a pas effrayé ton coco!