mercredi, novembre 30, 2005

Je vous ai déjà dit?

Que j’aimais pas trop travailler les mercredis? Deux de suite encore moins!

J’ai pu faire quelques commis avant de rentrer, voir des meubles: j’ai failli acheter un paravent, mais c’est pas encore celui dont j’ai besoin, pour le prix qu’ils en demandaient. Ensuite plein de petits bidules, huile à machine à coudre, un Père Noël et je suis rentrée au milieu de l’après-midi sous le soleil et la neige qui fond ce qui fait penser au printemps. Faut dire qu’il faisait 5 degrés et que ça va rester doux pour les prochains jours.



Ce qui a de bien c’est qu’à la ville tout est fondu, ici c’est encore blanc, propre. Ce qui a de moins bien: c’est que c’est vraiment pas au point avec le déblaiement du stationnement! Le mien étant partiellement à l’ombre: ça donne des amoncellements épars qui peuvent devenir embêtant à la longue. Alors; je me suis permis d’emprunter la pelle de la voisine. Une jolie pelle rouge, un peu comme celle des gamins mais format adulte. J’ai dégagé mon stationnement et un peu autour car la majorité était déjà de glace! Un peu de plein air: ça fait du bien!

Vendredi, il me faudra aller faire un peu de ménage au balcon car; les petites mésanges s’en donnent à cœur joie dans les graines et tout ce qui s’ensuit figure aux alentours. Je vous montre celle-ci, photographiée dimanche mais j’en ferai de meilleures dans les prochains jours.





Dernier jour de novembre, dernier jour de travail demain; j’ai l’impression de pas avoir vu ma semaine passer. Vivement vendredi que j’aie le temps de faire des trucs à la maison. Décorer pour Noël? On verra; ça me dit maintenant que ce Père Noël trône à la cuisine. Faut pas le laisser seul hein?

Aucun commentaire: