dimanche, novembre 06, 2005

Bon dimanche!


Le soleil brille, sauf que maintenant on arrive vraiment aux nuits froides. J'allais dire fraîches, mais bon quand on descends à 3 degrés ici: c'est froid na! Cette plante a passé la nuit à l'intérieur. J'en avait une pareille à l'appartement et je réussissait à les conserver des années durant. Suffit de les protéger du froid.



J'ai commencé ma tournée de lavage de vitres. Faut pas oublier que j'ai 5 grandes portes fenêtres et que je vous dis pas comment les mouches s'en donnent à coeur joie dessus!

On est allés à la ville hier, particulièrement pour aller chercher les deux chaises manquantes pour la cuisine. On ignorait que c'était le premier jour d'actions spectaculaires à ce magasin, alors la cohue! Au début; ça allait encore mais, au moment d'aller cueillir nos chaises; on a pu que constater qu'il y avait déjà 10 personnes en attente, et pas pour des petites pièces!


Un monsieur a dû faire 2 voyages malgré sa vannette spacieuse. Son ensemble de salon en plusieurs morceaux n'y entrait tout simplement pas! Un autre, avec une voiture familiale, a su tout, mais alors là tout embarquer, méthodiquement, jusqu'à deux grands trucs bien attachés sur le toît!


Avec tout ça on a bien perdu une heure à attendre! Maintenant on est tranquilles pour un bon moment car on a tout plein de trucs à payer avant la fin de l'année alors l'ammeublement attendra un peu.

Aucun commentaire: