mercredi, novembre 09, 2005

Soirée repos?

En fait... j'avais fermé le PC, j'allais zapper un tantinet quand je suis tombée sur le premier match "intéressant" de hockey de la saison! Bientôt la Coupe Spengler mais il existe un tournoi que je ne connaissais pas encore et je suis tombée hier soir sur le tout premier match... qualifié d'amical. Vissée sur ma chaise berçante autant par mon mal de reins, que par la qualité du jeu: je suis allée jusqu'à la prolongation pour voir le Canada gagner! Aucune surprise sur ce point... mais bon c'était juste juste! Fin de l'égalisation 1/1 en prolongation.

Du coup je suis allée fouiller dans mes trésors ramenés de vacances au pays. Quand j'irai mieux: j'étalerai ma banderolle aux couleurs du Canada à la rambarde du balcon pour le tournoi Spengler. Sinon, hier soir: je l'ai étalée sur la grande armoire du salon. J'ai pas de photos: désolée.

Juste dire que ça fait joli, ça fait du bien au moral, et j'ai trouvé une utilisation autre que pour le 1er juillet!

Aucun commentaire: