mercredi, novembre 16, 2005

Troupeau

Les broutards sont revenus près de mon balcon. J’ai enfin réussi à prendre le troupeau au complet, soit dix bêtes. J’ignore jusqu’à quand elles resteront dehors, ou même vivantes…



Ils annoncent les premières neiges pour aujourd’hui mais bon; malgré de gros nuages noirs: rien ne tombe pour le moment. Je profite de mon mercredi de congé pour faire des lessives. Vous savez; ça fait 3 semaines que j’en ai pas fait! Je serai tranquille pour un moment encore. La joie!!!



Le condo est habité au complet depuis 15 jours. Je constate que tout le monde travaille alors; j’ai pas de soucis pour avoir accès à la buanderie.

Petite question: comment on fait pour identifier nos billets par rubriques? J’en voyais pas l’utilité jusqu’à aujourd’hui, maintenant que j’aimerais faire… je trouve pas comment!

Aucun commentaire: