dimanche, novembre 27, 2005

Moi aussi tiens!

Trouvé chez Speedy , je n'ai pas résisté

7 choses que vous faites bien:

Ecouter les autres

Comprendre rapidement le topo

Décorer l’intérieur

M’occuper de plantes

Relations avec les animaux

Relations humaines

Relais dans certaines situations critiques.



7 choses que vous ne savez pas faire:

Donner crédit aux gens qui vivent dans le mensonge

Trier la lessive selon les cycles linge à bouillir par exemple… je trie par couleur, saleté.

Tout ce qui est nouveau pour moi comme aller passer le contrôle pour la voiture, ou même magasiner des pneus neige…

M’activer dans un stress inutile

Écouter des heures durant quelqu’un qui parle que de lui, sans fin, et qui râle sur tout.

Rester inactive

Me foutre de l’environnement et de l’avenir en général de la planète et de l’Humain.


7 choses qui vous attire chez votre partenaire:
Sa générosité

Sa minutie, mais bon par sur tout hein?

Sa serviabilité

Son joli minois quand il vient de se faire la barbe

Ses yeux rieurs

Sa ténacité

Son soutient envers moi vis à vis de sa famille



7 choses que vous dites souvent:
Ah ces gens!!!

T’es belle - à mes plantes-

J’te jures

Merci

Iiiiiiiiiiiiii

Si pour oui

Et pour finir: aucune idée!


7 béguins pour des célébrités:

Tom Cruise
Jonnhy Depp
Nicole Kidman
Russel Crow
Drew barrymore
Michel côté
Sophie Lorain


7 choses que vous voulez faire avant de mourir:

Vivre quelques années au Québec
Revoir ceux que j’aime
Lire un maximum de livres
Passer de longs moments avec mes enfants
Recevoir des gens sympas
Visiter quelques pays que je ne nommerai pas y en a trop
Avoir des plaisirs tout simples quoi!


Ajout personnel:

7 choses que si vous aviez un pouvoir magique vous feriez:


Doter les gens d’un minimum d’honnêteté, juste assez pour que leur nez s’allonge quand ils médisent sur les autres et quand pour avoir l’impression de se hisser: ils ne peuvent s’empêcher de dépenser un maximum d’énergie à discréditer les autres.

Doter les gens d’une vision qui dépasse leurs nombril afin qu’ils se rendent compte de la valeur de ceux qui les entourent.

Doter les gens d’un mécanisme automatique qui leur foutrait des aiguilles à la manière vaudou dès que leur paroles ont pour but de blesser l’autre.

Souhaiter qu’une seule fois leur glace leur renvoie leur vraie image et non leur masque: ils fuiraient à grandes enjambées!



Comme dans le film Menteur menteur avec Jim Carey: leur souhaiter une journée entière à dire que de bons mots, des compliments, pourquoi pas faire vraiment connaissance avec l’autre personne?

Qu’ils sachent aussi vivre dans le respect.

Tant qu’à faire, leur faire un prix pour la totale citée plus haut en bloc!

Aucun commentaire: