mardi, avril 07, 2009

De retour bientôt!

Je n'aurai vraiment pas eu le temps de tout faire ce que j'aurais aimé avant de partir en vacances C'est ça quand on se décide à la dernière minute et que le boulot nous laisse peu de temps libre pour se préparer. Je suis donc allé à l'essentiel.

Par contre mon dernier jour de travail a été plus qu'agréable, un changement de direction pour le Valais au lieu de Genève et un soleil éclatant.

Une toute petite matinée avec une pause sur une terrasse sous laquelle de gros poissons rouges nous regardaient boire le café: très zen!

Une bonne pizza pour dîner et une pause au soleil devant l'abaye de St-Maurice avant d'aller chez le prochain client. Je suis rentrée assez tôt pour régler la question de billets d'avion, aller voir ma voisine qui va s'occuper de Loukoum. Elle est venue ici avec son petit bébé chien qui a joué avec Loukoum comme s'ils se connaissaient depuis toujours! Loukoum a été très sympa avec lui et au balcon il sautait au dessus de lui pour passer à droite et à gauche: c'était bien rigolo!

Il me reste à finaliser les valises et tout mettre au point pour le départ demain matin.


J'ignore si j'aurai du temps pour vous faire de coucous à partir de là-bas, alors je profites dès à présent pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques à vous tous!

24 commentaires:

Josée (Shandara) a dit…

Bonnes vacances:)

Venise a dit…

Des fois que ... y serait pas trop tard, je m'essaie : Bon voyage. Que ton esprit s'envole haut dessus des soucis. Et que tu fasses le plein de câlins, de belles images et de bonnes émotions. Bonne bouffe aussi.

Alexander a dit…

Oh comme il est tres joli ton lapin du Easter!!!
Reposer toi bien. Et tu feser aussi des photos pour que tu montrer alors pour le retour!!!Bon voyage!

Beo a dit…

Venise * Il est encore temps: c'est pour ça que j'ai publié un peu avant de partir ;)

Je vais tenter de tout faire ce que tu me souhaites ;)

Beo a dit…

Shandara * Merci!

Beo a dit…

Alexander * J'apporte tout mon matériel pour faire des photos oui!

J'aurai peut-être un peu de temps sur place pour vous en montrer durant mon séjour; on verra!

coco a dit…

belles fêtes de Pâques. Tu nous feras des billets à ton retour. A toi les vacances, la famille, le soleil et RIEN d'autre !! :-)

Beo a dit…

Coco * Oui madame!!!!

Stéphanie a dit…

Très bonne vacances Beo ! Profitez-en un maximum !

Unknown a dit…

Bonnes vacances et rapporte nous de belles images.

Alcib a dit…

J'arrive après ton départ, je crois. Mais comme la communication passe bien à distance, je suis sûr que tu recevras mes voeux de joyeuses pâques et de bonnes vacances.

Beah a dit…

Joyeuses Pâques et bonnes vacances!

Etolane a dit…

Bonne vacances. profites en au maximum pour en revenir la tête plein de beaux souvenirs... Joyeuses Pâques au soleil :)

Delphilou a dit…

Joyeyses Pâques à toi aussi et surtout passes de très belles vacances :)

Beo a dit…

Looange * J'ai pas photographié rien hier tellement on a pas eu une minute d'attente aux aéroports et dans les avions (2 vols différents): des petits hublots de rien du tout et full nuages :(

Je vais me reprendre ici: c'est tellement beau! Sauf qu'il pleut depuis notre arrivée :(

Beo a dit…

Alcib * Oui: la distance n'a pas d'importance, comme le disais une certaine publicité ;)

Hier on avait l'impression d'avoir trimballé les ordinateurs pour rien, mais me voilà sur une connection sans fil de notre chambre du Ramada de Tunis!

Il pleut depuis notre arrivée mais ma grande et son mari nous ont concocté des visites variées et s'il le faut: on ira vers le beau, car il ne pleut pas partout dans le pays ;)

Beo a dit…

Stéphanie * Merci! Après 3 ans sans partir en vacances: ça fait déjà du bien, puis c'est très dépaysant tous ces palmiers!

Beo a dit…

Beah * Merci! À toi aussi avec des grillades et du soleil ;)

Beo a dit…

Etolane * Merci, je vais en faire un max! Déjà hier soir, les retrouvailles, la bonne bouffe et les fous rires étaient au rendez-vous!

Beo a dit…

Delphilou * Merci, à toi aussi!

dieudeschats a dit…

3 ans sans partir en vacances, ça va te faire du bien de te sentir dépaysée :)

Beo a dit…

Dieu des chats * Question dépaysement c'est encore plus ça que prévu!

Déjà quitter Tunis et traverser le pays, il y a tellement de différences entre la verdure et les régions qui deviennent désertiques. C'est magnifique et je te dis que c'est grand comme pays!!!!

Ophélie a dit…

Bonnes vacances! Bon voyage! Chanceuse. Hâte de voir les photos et de lire tes impressions.
Bisous
XXXXXXXX

Beo a dit…

Ophélie * Dépaysement total et pas d'interniet les trois quart du temps!

Mais tout se passe bien pour le moment, mélange tourisme et famille ;)