vendredi, avril 03, 2009

Bang!

Enfin une journée chaude! Il faut dire que le soleil a vraiment été franc qu'en après-midi. J'ai couru à droite et à gauche jusqu'à 15h30. Petits rituels d'avant les vacances, faire le plein de la voiture, laver les vitres de la voiture, petit 5 minutes au solarium.

Je m'installe quand tout le panneau de contrôle se détache au dessus de moi et tombe sur moi!!!!! J'ai même cru que c'était un tube qui tombait! Je suis vite sortie de là avec la peur au ventre et surtout: j'ai perdu ma séance :(

Ensuite j'avais rendez-vous avec ma coiffeuse. Il y avait une dame avant moi, c'est rare. Ce qui ne nous a pas empêché de discuter rondement. Surtout, je suis sortie de là la tête légère dans tous les sens du mot. Comme d'habitude quoi!

J'ai pu terminer l'après-midi au balcon, tranquille. Trop tard pour plonger dans un livre, je me reprendrai bien en fin de semaine qu'ils annoncent pleine de soleil et de chaleur!

Il y a du boulot à faire dans les plantes mais j'en reste au stric minimum jusqu'à notre retour de Tunisie!

10 commentaires:

Delphilou a dit…

Heureusement plus de peur que de mal. Moi j'aurais eu un arrêt cardiaque c'est sur :(

Bon Voyage et reposes-toi bien!

Beo a dit…

Le pire Delphilou, c'est que c'est pas mal stress un peu partout autour de moi et que ça devait aussi servir à un tout petit moment zen...

Je peut te dire que j'ai fait le saut et que le réflexe à été rapide!

J'ai vraiment hâte à ces petites vacances et ce grand dépaysement!

coco a dit…

Du soleil, le solarium, une nouvelle coupe de cheveux....ça sent les vacances qui arrivent à pleine vitesse!
Tu as bien raison, profites en un max. Bon voyage.

E. a dit…

Tu vas voir ta fille et ton petit-fils? profites-en bien!

Beo a dit…

Coco * Oui, ça sent les vacances et l'arrivée du vrai printemps!

J'ai hâte à mercredi!

Beo a dit…

E. * Oui, je vais les voir dans le pays où ils vivent maintenant. Et découvrir autant le pays, que la belle-famille ;)

Alcib a dit…

Je te souhaite de bonnes vacances et de belles découvertes. Tous ceux que je connais qui y sont allés ont beaucoup aimé ce pays.

Et puis il y aura la famille réunie, le petit Adam espiègle et adorable... Tout pour que ces vacances soient inoubliables.

Beo a dit…

Alcib * Merci pour tes souhaits! Tu sais on aura un premier bonus avec l'escale à Paris: j'espère bien pouvoir faire des photos :)

Jennifer a dit…

La Tunisie Super!! Passe de belles vacances et j'ai hâte de voir les photos!

C'est dangereux ce faire bronzer!!!

Beo a dit…

Jennifer * Moi qui fait gaffe à y aller très mollo sur le solarium: c'est le matériel qui me tombe dessus!!!! Ah là la....

Dernier jour de boulot demain! Yep!