lundi, février 09, 2009

On parle de nous!

Eh oui encore! Cette fois-ci ce n'est pas à cause d'un imper-si présidentiel soit-il-, ni pour une remise de distinction mais bien pour un coup de pub!




Michel Beaudet, le papa des Têtes à claques qui a réussi à conquérir la France avec ses personnages, fait maintenant de la pub en Suisse romande pour la loterie et sera donc visible dans plusieurs médias.



J'ignore si c'est juste pour ce vendredi 13 mais ça va donner une poussée de Têtes à claques dans les conversations c'est clair!

12 commentaires:

Josee a dit…

Ah zut j'ai tes têtes à claques dans une enveloppe prêt à partir, faut je pense à te l'envoyer cette semaine :(

Venise a dit…

C'est très chanceux un vendredi 13, je suis née un vendredi 13 .. février !
Du coup, je pense me prendre des billets. Bah, histoire d'ouvrir la porte à la Chance, des fois qu'elle désire ardemment entrer. Je voudrais pas l'offusquer devant une porte close.

Ça fait toujours plaisir de voir que du made in Québécois est assez ingénieux pour s'infiltrer, en Suisse par exemple. On s'en sert même pas nous, de ces Têtes à claques, c'est fou hein ?

Looange a dit…

Mouarf, ça risque d'être assez drôle :)

Danaée a dit…

Oh, bon sang. Moi, tu sais, les têtes à claques, je trouve qu'elles ont fait leur temps!

Beo a dit…

Josée * J'ai hâte de voir si ça va faire partie des conversations, autrement-dit: si les suisses vont embarquer dans le trip et si je vais en entendre parler dans les bureaux, comme ça arrive souvent pour autre chose :)

Wow: je vais faire fureur avec mes porte-clefs maintenant qu'elles seront un peu connues par ici les Têtes à claques, lol!

Si t'avais un ti peu de place pour kek sachets de sauces hot-chicken St-Hubert... ce serait le fun ;)

Beo a dit…

Venise * C'est une très belle occasion pour prendre des billets oui! En espérant que la chance te fasse un beau coucou :)

Des fois ça m'énerve la manière d'utiliser des choses venant du Québec mais là franchement je trouve que c'est exploité très intelligemment. Une très belle manière de faire connaitre les Têtes à claques par ici!

Beo a dit…

Looange * Déjà le petit-gros farmer est irrésistible comme nouveau personnage :)

Beo a dit…

Danaée * Si tu savais... j'ai résisté durant au moins 2 ans, ils m'énervaient beaucoup.

Ensuite, j'ai trouvé que leur humour s'était peaufiné un peu. Et maintenant c'est la folie furieuse en Europe et je trouve ça drôle!

Blue a dit…

Hmm... Vous aimez ça vous autres, les Têtes à claques? J'ai bien aimé quelques sketches au début, comme celui de l'Halloween, mais ça fait longtemps que je trouve ça plate et répétitif, un peu comme Elvis Gratton. Le gars n'est jamais capable de terminer un sketch par un punch drôle!

L'idée d'utiliser une vraie bouche et de vrais yeux (toujours les mêmes, d'ailleurs) sur des objets est très bonne, mais je trouve que Baudet n'a aucun talent d'humoriste.

Shandara a dit…

J'vais voir ce que je peux faire... ;)

Beo a dit…

Blue * Quand j'ai enfin entendu les vidéos, ça devait bien faire presqu'une année que ça tournait sur le Net. J'étais donc très en retard.

En fait, moins je les entends, plus je les apprécient!

J'aime souligner le génie du créateur qui a su se faire un créneau au pays, un peu aux US, en France et maintenant en Suisse.

Mais pour moi... y a rien qui va battre Pérusse!

Beo a dit…

Shandara * Merci d'avance!