dimanche, juin 08, 2008

Un bien joli mélange!

Ce film sorti en salle en 2003 date donc de 5 ans. Qu'à cela ne tienne, je l'ai visionné vendredi soir et j'ai bien rigolé tout en ne criant pas au génie comme ça m'était arrivée en regardant Roger Rabit.


Bugs Bunny travaille avec son collègue Daffy Duck pour la Warner. Mais le canard décide de partir, ne supportant plus le traitement de faveur réservé au lapin. Il est bientôt rejoint par D.J. Drake, un vigile apprenti-cascadeur licencié le même jour.





Ce dernier découvre au même moment que son père disparu, ancienne star de cinéma, était un agent secret à la recherche du mythique Diamant du Singe Bleu et kidnappé par le sombre Mr. Chairman.
D.J. décide de reprendre la quête de son illustre paternel et de retrouver sa trace, aidé par Daffy.


Convaincus de l'efficacité de son tandem avec Bugs Bunny, les dirigeants du studio décident alors de récupérer leur star animée coûte que coûte, et lancent Bugs Bunny et la jeune productrice Kate Houghton à leur poursuite, de l'enfer hollywoodien à la jungle africaine en passant par Paris, Las Vegas et la mystérieuse Zone 52...

D'avoir passé des heures à regarder ces dessins animés dans ma jeunesse, aide grandement à suivre toutes les subtilités des clins d'oeil ainsi que la connaissance des personnalités de chacun de ces personnages.

On passe un bon moment et je crois bien qu'il vaut la peine de visionner une autre fois; j'ai sûrement loupé quelques blagues ;)

Aucun commentaire: