mercredi, juin 25, 2008

On dit qu'il faut de tout pour faire un monde.

Il y a ceux qui profitent d'un feu rouge pour se fourrager dans le nez ou bien se curer les dents. Il y a ceux qui ne se gênent pas pour manger leur crottes de nez, même devant les gens. Si je vous dis que je vois des cadres et même des banquiers le faire parfois.... berk me direz-vous! Vous aurez bien raison.

Il y a ceux qui font plein d'autres trucs plus ou moins hygiénique, sauf qu'ils ont la décence de le faire en privé.

E. m'a donné l'idée de partager avec vous ce petit test tout simple et franchement rigolo à faire, ça fait un peu examen de conscience, si ça pouvait servir de prise de conscience pour certains... je ne pense évidemment pas à vous chers lectrices et lecteurs ;)

Si vous faites le test, votre diplôme arrivera directement dans votre boîte de courriels!

Il fait toujours aussi beau et surtout très chaud! Au lieu de mon jour de congé, je n'ai eu que l'après-midi. Sauf qu'après les différentes commis urgentes; il était déjà passé 14 heures. Je suis quand même allée au lac, n'y tenant plus! C'est bien la première année que je vais nager pour la première fois si tard dans la saison!

Mais l'eau était merveilleusement bonne!!! Par contre la plage était bondée et je ne retrouve pas mon parasol :(

Je me suis donc posée sous un arbre pour avoir un peu d'ombre, sauf que sol à cet endroit est dur comme du béton, sali par des résidus de feux de bois aussi. À part l'ombre, ce n'est pas très agréable comme emplacement. Mais bon; il ne me restait pas beaucoup de temps et j'avais décidé qu'après avoir mangé ma salade de macaronis que j'allais aller nager et oublier la bronzette à l'horizontale.

Je suis allée nager 2 fois et entre-deux; j'ai observé une famille canard. Habituée de les voir circuler sur l'eau, les petits étaient lovés sur des pierres bordant la crique, sous la surveillance de la canne qui surveillait le tout sur le gazon.

J'ai fait en tout et pour tout une heure. Je me promets d'y retourner vendredi, plus tôt pour le calme mais bon: c'est les vacances scolaires et avant les grands départs, c'est normal qu'il y aie affluence par 33°C!

10 commentaires:

Shandara a dit…

J'aimerais bien avoir un lac aussi près de chez-moi! Y'a des soirs où je filerais direct dedans! :)

looange a dit…

Ahhhhhh je suis crado lol 37 % lol

parce que je me bouffe les ongles

Beo a dit…

Shandara * Il est pas si près finalement, en fait en déménageant je m'en suis éloignée d'une vingtaine de km.

Je trimballe tout mon kit dans la voiture, au cas où :)

Beo a dit…

Looange * Ah! Ben voilà! loll!

Shandara a dit…

Moi je suis crado à 24%! Grosse sale va! lol

As-tu remarqué que sur les feux rouges en Europe y'en a deux fois plus qui se jouent dans le nez, et en plus ils se cachent pas?! Ca m'avait estomaquée en arrivant ici!

Beo a dit…

Shandara * Oui j'ai remarqué mais je te jures que quand tu vois un banquier qui fait ça en sortant de son bureau et en marchant devant tout le monde; tu regardes ailleurs....

Je me suis toujours demandé si les gens d'ici avaient la même réaction que moi ou bien si c'est normal pour eux...

J'ai même vu un gars qui le faisait à sa place de travail, sauf qu'autour de lui y avait au moins 10 personnes qui pouvaient le voir, ish...

Shandara a dit…

Beurk beurk pas ragoutant tout ça...

Beo a dit…

Shandara * ça fait surtout pas trop sérieux... et berk oui!

Olivier de Montréal a dit…

Vos points: 5 sur 49
Résultat Global:10 %

on me dit:
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

ouf!

Beo a dit…

Olivier * T'es le champion!