vendredi, avril 02, 2010

Voeux de Pâques!

Grosse gelée au sol ce matin, je crois bien que Pâques sera sous le signe d'un dernier sursaut presque hivernal! Au moment d'écrire ces lignes, le soleil est là mais il n'est pas prévu pour bien longtemps et un petit 4°C à 11 heures du matin n'annonce pas vraiment une pause au balcon!

N'empêche que c'est la fin de semaine de Pâques et que j'ai congé jusqu'à mardi :)

Je vous souhaites de belles Pâques, du soleil et de belles réjouissances!

5 commentaires:

coco a dit…

De très belles fêtes de Pâques.
Comme en Alsace et Lorraine, nous sommes fériés cela fait une longue fin de semaine jusqu'à mardi. Manque que le soleil, certe présent aujourd'hui mais absent samedi et dimanche...Au moins les chocolats cachésdes enfants ne vont pas fondre. ;-)

Beo a dit…

Coco * C'est férié ici aussi sauf que j'ai confondu avec demain samedi....

Il ne fait pas chaud ici non plus et la grisaille nous est promise pour le reste du week end :(

On fera avec!

Stéphanie a dit…

Joyeuses Pâques à toi aussi !
Ici, on ne verra le soleil que lundi normalement.

Ophélie a dit…

Il fait 27 degrés aujourd'hui. Je pense que ce sera le jour de Pâques le plus chaude de toute ma vie!
Incroyable...
Joyeuses Pâques à toi aussi Béatrice
XXXX

Beo a dit…

Ophélie * C'est vraiment exceptionnel cette belle météo pour vous autres! Profitez-en bien.

Ici c'est plus qu'ordinaire pour ne pas dire plus froid que les températures de saison: mais ça ne me dérange pas trop.

Joyeuses Pâques!