lundi, avril 26, 2010

Mais quelle belle journée!!!!

Je me faisais un peu de soucis pour ce lundi, à cause des chaleurs qui débarquent en force, à cause d'une voiture de boîte ancienne où l'on est pas très à l'aise: pour contrer le tout; je prévoyais faire pique-nique ce midi.

Les circonstances ont fait qu'une collègue étant malade: j'ai eu tout l'arrière de l'ancienne voiture, je n'ai donc pas été incommodée du long trajet. On retrouvera la voiture normale et plus récente après son service au garage la semaine prochaine.

Ensuite, le fait d'avoir une personne de moins n'a pas trop changé notre horaire et on a terminé assez tôt.

Pas besoin de faire de trajets supplémentaires pour mes pauses du matin et de l'après-midi. Et puis mon pique-nique sous un magnifique soleil. Après avoir acheté mon panini paysanne au kiosque La bonne saucisse, j'ai traversé le boulevard pour me rendre sur la rade au niveau des Pâquis.

Je n'ai jamais trop l'occasion d'aller de ce côté et j'ai été ravie de mon heure de dîner, avec le Jet d'eau en face de moi et un grand calme vu l'heure.

Même si le grand muret de pierre me cachait le lac, ça se sent qu'on est tout à côté, c'est tellement bon!


Il me tarde d'aller marcher sur ma plage habituelle. Tout bientôt j'espère!

Le reste de la semaine aussi je serai au bord du lac durant mon boulot, mais dans un tout autre cadre :)

4 commentaires:

coco a dit…

En rentrant de mon travail ce soir, je me suis installée sur la galerie et profité des rayons du soleil. Magnifique. T'as l'impression de prendre des forces comme un médicament.

Beo a dit…

Exactement Coco, comme un revivifiant! Moi ce soir au balcon en rentrant c'était frisquet, à cause des nuages et d'une forte bise. Mais bon.... j'avais fait le plein de revivifiant pour la journée ;)

JvH a dit…

Bon, je vais faire le plein de soleil en regardant tes photos... vu le ciel gris et la pluie de Berlin! (mais le w-end a été beau, c'est déjà ça!)

Beo a dit…

JvH * Je t'en souhaite aussi tout plein de soleil, ici c'est parti pour une autre de belle journée, puis c'est à Pully que je vais pique-niquer ce midi:je penserai à toi!