jeudi, octobre 08, 2009

Pas que pour les jours de pluie ;)


Il pleut et c'est parti pour plusieurs jours. Je ne vais pas me plaindre parce que presque à la mi-octobre, il fait encore aussi chaud qu'en août! Et le soleil a été bien généreux jusqu'à présent.

Pour le remplacer en ce jour de grisaille, rien de mieux que d'écouter Mika:





Sa musique entrainante, qui mélange des styles des années 60 et bien actuels est formidablement énergique et énergisante.

2 commentaires:

Alcib a dit…

Dire que j'écoute souvent Mika, ce serait mentir, mais je l'aime bien.

Beo a dit…

C'est très British Alcib! J'ai pensé à toi en l'écoutant dans la voiture, tout en ne sachant pas si tu aimais.

Il m'accompagne à la maison depuis 3 jours et j'avoue que de voir une vidéo ne m'avance à rien sauf de le voir physiquement. Mais je préfère avoir juste la musique finalement ;)