samedi, octobre 03, 2009

On peu dire ce qu'on veut...


... le bonhomme a bien du courage d'avoir subit un entraînement plus que rigoureux et maintenant il profite d'une visibilité énorme et vit une expérience peu commune pour un non-astronaute! Bravo!

J'ai hâte de voir ce qu'il nous a concocté comme spectacle le 9 octobre ;)

Si ça vous intéresse; voici le topo que Fernand Rainville est à peaufiner d'ici là.

Et pour suivre le tout en direct: c'est par ici, http://www.onedrop.org/

10 commentaires:

Venise a dit…

Dans ma liste de blog, apparait seulement les premiers mots de ton billet, je me demandais bien qui était ce bonhomme ! Et quand j'ouvre apparait une sympathique illustration où il est défendu de se prendre au sérieux. Attendons le 9 octobre voir ...

Beo a dit…

Venise * Je suis déjà sous le charme de ce bonhomme depuis ses premiers crachats enflammés, hihihihi!

Moi j'admire!

Par contre je ne sais pas trop si je pourrai voir en direct le 9, mais je vais voir en différer certain!

Nanou La Terre a dit…

Je serai à la Tohu vendredi soir prochain pour le spectacle à Montréal.
ÙJ,ai bien hâte!

Beo a dit…

Nanou la Terre * Cool! Ce sera sûrement un beau spectacle. Féérique et significatif et surtout: historique!

Etolane a dit…

Moi aussi j'admire l'épopée (et je l'envie un peu aussi) c'est un sacré beau rêve à réaliser et si on pense à tout son cheminement de vie c'est d'une étonnante poésie...

Beo a dit…

Etolane * C'est précisément cette poésie qu'YGRECK a traduit dans cette magnifique caricature. J'adore!

coco a dit…

Si c'est son rêve autant l'accomplir. Il est bien courageux.J'aurai un peu de mal à quitter le plancher des vaches et partir un peu vers l'inconnu..

Beo a dit…

Coco * Guy Laliberté est toujours allé au bout de ses rêves les plus fous, quitte à se faire traiter d'inconscient.

C'est pour ça que le Cirque du Soleil existe, que chacun de ses spectacles sont une merveille d'ingéniosité et de dépassement. Bon: il fait pas tout ça tout seul quand même :)

Je le trouve courageux moi aussi.

Patrick Duval a dit…

C'est, de loin, le trippe le plus fou qu'un multi millionnaires peut se payer.

J'ai hâte de voir ça, le 9 octobre!

Beo a dit…

Patrick * Je suis tout à fait d'accord avec toi!