mercredi, octobre 28, 2009

Bonne idée!


Je ne sais pas vous.... mais moi c'est exclu que je me fasse vacciner juste pour avoir l'esprit tranquille.

Si j'étais fragile aux virus et autres bactéries ambiantes, avec le boulot que je fais depuis plus de 9 ans.... il y a longtemps que j'aurais été terrassée par l'un d'eux. Alors....

21 commentaires:

Cynthia a dit…

Même chose ici :)

Beo a dit…

Cynthia * ;)

En passant:je te souhaites un bon voyage au pays!

coco a dit…

Idem pour moi. Hors de question pour me vacciner. Au travail, il y a plus de personnel que de vaccins disponible. Et les 1eres à être vaccinées, seront les infirmières-puéricultrices, donc le problème est réglé.

Beo a dit…

Coco * Je me demande bien ce que ça va donner au final tout ça!

Dr. CaSo a dit…

Huhuhu, très drôle, et pareil ici :)

Beo a dit…

Dr.Caso * Je sais que le vaccin au Québec vaut à peu près $8., mais il est gratuit pour la population.

Je me demande bien comment ça se passe ici...

É. a dit…

Hors de question qu'on m'injecte ce caca. Aucune confiance en ces enfoirés.
:0)

Beo a dit…

É. * Je suis du même avis.

Cynthia a dit…

Merci Beo ;)

Beo a dit…

J'irais bien volontier avec toi Cynthia!

Venise a dit…

Elle fesse la caricature ! Ça m'impressionne, un dessin qui représente une vision que certains étayent en 1,000 mots sans avoir cette persuasion.

Beo a dit…

Venise * Tu résumes toute mon admiration envers un bon caricaturiste.

Tu sais que parfois quand je voulais savoir rapidement l'actualité de chez-nous: j'allais vite voir les caricatures d'YGRECK

* Grosse nouvelle! J'ai pu regarder une vidéo de Radio Canada il y a quelques minutes! Pour la premières fois depuis mes déboires avec leur système: joie!!!!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je ne peux pas dire que je l'attends avec plaisir,cette foutue grippe, mais je ne vais pas pour autant me faire vacciner, par crainte et par flemme !

Beo a dit…

Valérie * Tu ne viens pas d'avoir un gros rhume sinon une grippe toi?

Tu es peut-être déjà immunisée sans le savoir ;)

Anne (Famille Gerdel) a dit…

Je me fais vacciner, c'est certain.

Fiston a connu la grippe mexicaine, le printemps dernier. J'ai eu la frousse de ma vie. Pas question de revivre cet horreur.

Beo a dit…

Je peut comprendre tes raisons. Je ne suis pas contre la vaccination mais à la vaccination à tout va!

É. a dit…

La "grippe mexicaine", c'est justement la même. Si vous êtes passés au travers, un vaccin ne fera que vous charger de mercure ou d'aluminium.

Blue a dit…

Salut Béo, ça fait longtemps que je suis passée chez toi. C'est bizarre, cette réaction contre le vaccin. On a tous été vaccinés plusieurs quand on était petits contre les maladies les plus dangereuses et on a survécu sans problème ni complications. Je fais vacciner ma chatte contre les pires maladies et elle a maintenant 20 ans et tout à coup, le monde ne veut plus rien savoir des vaccins???

Ca m'inquiète quand les gens se croient rès forts et se foutent de contracter le virus pour ensuite le donner à plein d'autres personnes peut-être plus fragiles, qui risquent d'en mourir. Je me demande où s'en va le monde avec cette mentalité.

Beo a dit…

Blue * Je comprends ce que tu veux dire mais peut-être que tu n'as pas été bombardée par des informations, contradictoires parfois, mais le plus souvent aussi alarmistes que les effets qu'a eu la grippe espagnole...

Je trouve que c'est une décision personnelle et je pense que la majorité des québécois vont se faire vacciner. En Suisse, ayant 3 sinon 4 fois le nombre de doses que d'habitants... il y aura aussi pas mal de vaccinés.

C'est quand même un pays où depuis plusieurs années c'est plutôt des épidémies de rougeole qu'on a ici... justement parce que la majorité des gens ne sont pas vaccinés contre. Tk...

Personnellement je suis pour les vaccins, sauf que dans ce cas précis: moi je ne me ferai pas vacciner.

Joey a dit…

Ouais je ne sais pas... Moi je ne me fais pas vacciner pour la grippe normale, je ne vois aps trop pourquoi je me ferais vaccinée pour la grippe A... Je ne sais pas trop on verra.

Joséphine @ www.on-my-screen-tonight.blogspot.com

Beo a dit…

Joey * Pareil pour moi.