mercredi, octobre 21, 2009

Ça fait peur non?

Isolés, encore incompris, les électrosensibles vivent souvent à l’écart de la société. Pour échapper aux ondes de mobiles et du wi-fi qu’ils tiennent pour responsables de leurs maux.
On a beau tendance, dernier cri et profiter des dernières technologies; on n'est sûrs de rien en ce qui concerne leurs effets sur notre santé. Bien des surprises peuvent nous arriver à long terme, mais moi quand je vois un article comme celui-ci, j'avoue que ça me fais souci.

Ce n'est pas la première fois que je lis un témoignage de personnes très gravement atteintes dans leur santé par les effets ondes qui sont soit trop proches d'elles ou en trop grand nombre.

En tout, il dénombre cinquante-deux symptômes, dont des problèmes d’équilibre, sifflements dans les oreilles et psoriasis. Les visites médicales en cascade constatent «son taux très bas de mélatonine et son système immunitaire affaibli». Il en tire sa conclusion. «J’ai définitivement accusé les antennes quand je suis parti en vacances en Espagne dix jours et que, tout à coup, je n’avais plus rien! Pour moi, il est clair que les ondes pulsées, même très faibles, provoquent des effets biologiques qui débouchent sur des centaines de symptômes.
Vous pouvez lire l'article en entier ici.

4 commentaires:

coco a dit…

Qu'est ce qui est encore bon et sain aujourd'hui? Les fruits sont remplis de pesticides, les viandes sont "dopées", le pain est fait de farine qui n'est pas au norme,l'eau trop de nitrates,les téléphones ont de mauvaises ondes, la voiture pollue....Faut-il aller sur la lune ?? Plus on avance dans le temps, moins les "choses" sont bonnes. Comment ils faisaient dans le temps? C'était plus simple.

Beo a dit…

Coco * Pire encore.... avec la fonte des glaciers et icebergs: ils ont découvert que les polluants qui y étaient emmagasinés reviennent nous hanter! Iiiiiii!

Le truc maintenant c'est qu'il faut tout surveiller ce qu'on mange et surtout ne pas se fier aux labels bio qui n'en sont souvent pas du tout :(

Mais électrosensible comme ce monsieur... il faut s'exiler bien loin de tous les pollueurs sous forme d'appareils et d'antennes!

dieudeschats a dit…

J'avais vu une émission où un couple avait emménagé au fin fond d'un pays nordique, une maison sans électricité tellement le cas était grave. Ils vivaient comme au 18e siècle.

Beo a dit…

ddc * Je trouve ça bien triste parce que ce n'est pas par choix.