Le maire de la Ville de Québec est en voyage à Bordeaux. Québec est jumelé à Bordeaux depuis bientôt 40 ans.
Mais.... est-ce une raison pour envisager de placer une grande roue, des jets d'eau-miroirs et même un carrousel pour enfants qui sera inutilisable les 3/4 de l'année?
Mais.... est-ce une raison pour envisager de placer une grande roue, des jets d'eau-miroirs et même un carrousel pour enfants qui sera inutilisable les 3/4 de l'année?
Si personne ne raisonne un peu le maire Lebeaume, il y a vraiment des risques qu'un jour Québec soit totalement défigurée :(
8 commentaires:
Je crois que plusieurs personnes essaient de raisonner Régis Labeaume mais, comme l'ancienne mairesse Boucher, il a une vraie tête de cochon (pardon pour les vrais cochons ; je ne veux pas les insulter). Cela lui sert parfois, mais il rencontrera un jour son Waterloo...
Alcib * J'estime qu'il est bien pire que madame Boucher, dans le sens du souci du bien être de ses concitoyens.
Labeaume est un peu mégalomane...
Où faut il signer pour éviter cela !!! Est ce que cela leur arrivent à nos politiciens de réfléchir un peu plus loin que leur bout du nez ??
Pourquoi défigurer un si beau paysage et dans quel but ? l'argent...
Coco * Parfois, quand on a le nez un peu trop près.... on ne voit pas la valeur de ce qu'on a sous les yeux.
Je sais que Bordeaux est une très belle ville qui a été revalorisée récemment au niveau qualité de vie urbaine mais c'est pas une raison :(
Rassurons-nous: pour le moment ce ne sont qu'utopies de la part de Labeaume. Croisons les doigts quoi!
Béo : Tu as raison. La mairesse Boucher, c'était plutôt « resserrons les cordons de la bourse », quitte à à manquer d'un peu de vision et d'envergure, alors que Labeaume, comme tu le dis, est plutôt mégalomane (comme l'était Jean Drapeau).
En ce moment, à Montréal, avec Gérald Tremblay, c'est le manque de vision, le manque d'envergure, mais aussi le manque de contrôle ; un vrai Jean Charest, en moins narcissique (juste un peu moins).
Alcib * Tu résumes très bien ces personnalités. L'essentiel tient au fait que ces gens soient bien entourés; autrement-dit, de gens qui peuvent avoir droit au chapitre dans les grandes décisions.
Tout à fait d'accord!! Beaucoup de gens l'aime et je me demande encore pourquoi. Ça vision m'effrait. Déjà avec le désastre de Rapaille, je voyais déjà la catastrophe arriver à cent mille à l'heure! Mégalomane...le décrit très très bien!
Jennifer * Je ne suis pas certaine que tout le monde l'aime mais chose certaine: il a été élu.
Espérons que certains arriveront à le freiner un peu dans ses ardeurs!
Enregistrer un commentaire