vendredi, juillet 09, 2010

Popsicles?

Caricature qui fait rêver sous une température de 33° en ressenti, et encore plus parce que les Popsicles ne se trouvent pas ici. Pas plus que les fudges, les revels ou les drumesticks :(

Je suis pourtant au pays de Nestlé! En fait, il y a d'excellentes glaces mais trop volumineuses à mon goût.

La semaine passée j'ai osé acheter des minis glaces à l'eau qui sont plutôt destinées aux enfants. Joie!


Pour moi, ce sont de minis popsicles qui font mon bonheur autant par leur format que leur goût qui sont pareils à nos popsicles :)))

En plus je travaille demain, j'espère juste trouver un peu d'ombre pour déguster mon hot-dog traditionnel en plein centre ville de Genève :)

14 commentaires:

Cynthia a dit…

:) ça me fait penser à la semaine passée quand j'étais folle comme un balais à l'épicerie parce que j'avais trouvé des trucs ressemblant à des pop sicles, il promettaient même une fusée (le pop bleu blanc rouge)! Ce n'était pas tout à fait pareil mais ça m'a fait plaisir.

Par contre à Paris on a plusieurs trucs qui ressemblent à des drumsticks mais je ne peux pas faire la comparaison car je n'en avais jamais mangé chez nous :)

Stéphanie a dit…

Un hot dog ?? O_O
Pas une petite salade bien fraîche ?

Dr. CaSo a dit…

Il faut te faire tes propres popsicles, c'est facile à faire :)

Beo a dit…

Cynthia * Moi ce que j'aimais le plus, c'était les revels.

Je te dis que ça ne nous prends pas grand chose parfois pour être toutes excitées, c'est drôle!

Je n'ai pas mangé souvent de drumestick, j'aimais pas trop ça si j'avais le choix de prendre autre chose :)

Beo a dit…

Stéphanie * Na! Pas de petite salade fraîche, parce que je serai à proximité du seul endroit en Suisse où je trouve des hot-dogs comme chez moi.

Par contre; je pourrais peut-être aussi monter jusque Chez ma cousine où ils font un tellement bon poulet!

Beo a dit…

Dr.Caso * Pas envie d'en faire de grands formats. Trop contente d'avoir trouvé ces minis :)))

Alcib a dit…

Un drumstick, c'est une glace plate enrobée de chocolat dans laquelle on a inséré un bâtonnet plat aussi ? On les achetait dans un sachet de papier, format carte postale - ou un peu plus petit ?

Beo a dit…

Alcib * J'en ai vraiment pas souvent mangé. Je dirais que c'est plus en forme de cornet et le cornet est en gaufre et dans la glace il y a tout plein de noix. C'est probablement les noix qui m'embêtaient, hihihihi!

Alcib a dit…

Ah oui, je vois ce que c'est. Merci.

Bon courage pour la journée.
Ici, après les orages, il fait un peu... moins brûlant, mais je n'ouvre pas les fenêtres et je laisse fonctionner le climatiseur car, en pleine nuit, l'air est encore chaud et très humide. Et la canicule ne fait qu'une pause.

Ce soir, je suis allé manger au restaurant et, quand est venu le temps de régler l'addition, on m'a dit que j'étais leur invité, cela parce que la serveuse, la semaine dernière avait fait une petite erreur, corrigée de toute façon. J'ai dit que je reviendrai plus souvent ;o)

coco a dit…

Il fait trop chaud pour travailler ! +38°C aucun brin de vent.D'habitude le matin, je peux aérer pendant + d'2h et tout fermer ensuite pour avoir de la fraicheur. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. Bon dimanche et j'espère que tu as apprécié ton hot dog.

Beo a dit…

Alcib * Ils sont vraiment très gentils à ce restaurant!

Un semblant d'orage plane ici présentement mais je crois qu'on aura rien tout de suite, j'aimerais bien que ça baisse un petit peu... Il fait quand même 38 degrés avec l'humidex

Beo a dit…

Coco * Pareil ici ce matin et pareil ici ce soir 38, mais je n'ai pas trop souffert de la chaleur au boulot finalement :)

Bon week end!

Josée (Shandara) a dit…

Miam! Nous on trouvait facilement des Mister freeze, alors ça faisait l'affaire en masse! Les saveurs étaient différentes par contre, je me rappelle en particulier celle à la saveur de coca cola! Bizarre et j'aimais pas tellement

Beo a dit…

Shandara * Je te jure que ces petites glaces goûtent exactement comme nos popsicles! C'est encore plus le fun. J'ai 4 saveurs, orange, jaune, rose et blanc. C'est quand j'ai goûté le premier blanc! Pareil comme les 3 couleurs, miam!

Jamais vu de Mr Freeze ici par contre il y a des jujubes au coca: berk!!!!