vendredi, mars 05, 2010

Pendant ce temps.....


Une dame visitant un zoo au Wisconsin, vraisemblablement alcoolisée, ignore l'interdiction de nourrir les animaux et en voulant le faire avec un ours: elle se fait mordre et perds plusieurs doigts.

Je viens d'un pays où un simple jogging en forêt peut comporter un risque de rencontre mortelle avec un ours... il me semble que la simple logique demande au minimum de respecter les interdictions mais aussi: de parer à de tels accidents en posant une protection suffisante entre cet animal et les visiteurs du zoo non?

4 commentaires:

Cynthia a dit…

Je pense aussi que beaucoup de gens pensent que les animaux cutes ne sont pas dangereux.

En tout cas la dame n'a pas eu une très bonne idée mais heureusement qu'elle s'en est tirée.

Beo a dit…

Cynthia * Justement, ils sont pas tous en peluche les animaux, hihihihihi!

Mais le pire, c'est que son mari en voulant l'aider s'est fait mordre aussi mais sans perdre de morceaux.

Ils avaient leur petite fille avec eux.... imagines si elle avait plutôt dit à sa fille de nourrir l'ours!!!?!!

coco a dit…

En 2000, lors de mon 1er voyage au Québéc, une militaire a été tuée par un ours. Elle était allée faire son jogging en forêt avec un walkman sur les oreilles malgré les recommandations. Les personnes bravent souvent les interdits à leurs risques et périls.Et dans ce cas là ils ne sont pas à plaindre.

Beo a dit…

Coco * Je me souviens de cette histoire et 3 et en fait cette année-là; il y a eu plusieurs ours qui ont attaqué. Plus que d'habitude ou plus médiatisés.... je l'ignore.