lundi, mars 01, 2010

Moi qui n'ai pas l'habitude....

... de me coucher tard le dimanche , et encore moins de regarder de quoi d'excitant; je n'ai pas pu résister à ce match ultime de hockey. C'est essentiellement parce que je pouvais voir via le site web de la TSR tout en pouvant discuter sur Facebook que je me suis prise au jeu.

Je n'ai pas vu le temps passer avec l'échange de commentaires enjoués avec Shandara, Samelya et Dr.Caso qui elle, suivait le tout en direct, sans décalage horaire mais sans images :)

Le seul hic c'est qu'ils m'ont fait le coup de la prolongation et n'y tenant plus: je suis allée au lit.

Ma première pensée au réveil fut de vite savoir si le Canada avait gagné! Y a pas à dire, Crosby fut l'homme du match en enfilant le but vainqueur.

Luongo a été formidable aussi.


Bravo aux deux équipes!

8 commentaires:

Shandara a dit…

C'était vraiment une belle partie! J'ai adoré, et mon fils qui n'écoute pas d'habitude est rentré en plein dedans, il criait lui aussi quand on faisait un but! C'était super!

Beo a dit…

Shandara * C'est exactement comme ça la Coupe Spengler du temps des Fêtes en Suisse. C'est des équipes par pays et le Team Canada est favori même pour les Suisses qui ont pourtant leur équipe ;)

Ton grand est mur pour les finales de la Coupe Stanley ;)

coco a dit…

Pendant les JO mon mari soutenait les français et là pour le hockey, il était pour les Canadiens. Belle victoire. Et les JO sont déjà terminés. Comme le temps passe vite.

Beo a dit…

Coco * Moi j'ai pris un moment pour les Suisses qui se sont très bien débrouillés.

Les Jeux me manquent presque ce soir, même si je n'ai pas regardé la cérémonie de clôture: trop fatiguée et pas de concentration pour vraiment en profiter alors.

Dr. CaSo a dit…

T'inquiètes pas, la cérémonie de cloture n'était pas géniale, surtout vers la fin.

C'était sympa de papoter en directe avec toi pendant le match :) (mais j'avais quand'même une heure de décalage par rapport à Vancouver, hehe).

Beo a dit…

Dr.Caso * J'ai regardé un extrait vidéo du moment où le clown répare la panne de l'allumage de la flamme, puis ce fut un énorrrrrrrrrrrrrrme moment de nostalgie.

C'est vrai que c'était bien sympa durant le match, puis tu sais: je n'ai jamais trop calculé juste au sujet du décalage avec Vancouver et ce durant tous les JO.

Toi tu es une heure plus tôt qu'eux?

Dr. CaSo a dit…

Oui, je suis en Mountain Time, pas en Pacific Time comme Vancouver.

Beo a dit…

Ok ;)