mercredi, novembre 04, 2009

Stress

Depuis un bon moment que j'entends parler de Stress, ce n'est que tout récemment en visionnant plusieurs reportages différents sur la TSR que j'ai appris à connaître ce bonhomme attachant.

Sa biographie reflète une bonne dose de courage, de sérieux et d'opiniâtreté.

Il fait maintenant partie du paysage des rappeurs sérieux qui ont un réel message à faire passer.

Je découvre, et vous?



Je découvre aussi grâce à son tout dernier album que je viens d'acheter: Des rois, des pions et des fous.

2 commentaires:

Shupi a dit…

Dans l'album précédent je trouvais drôle la chanson dans laquelle il fait semblant de téléphoner à Blocher. C'est moitié en français moitié en suisse allemand, c'est sans doute ça que je trouvais si drôle. D'ailleurs je l'ai encore sur mon iPod. Tschüsss!

Beo a dit…

Shupi * Justement; ça fait un bon moment que j'entends parler de ses exploits ;)

Par contre j'ai opté pour son dernier album, on verra si j'achète les précédents. Pour l'heure j'apprivoise et j'aime de plus en plus!