dimanche, novembre 22, 2009

Loukoum en vedette!

Voici Loukoum dans la majeure partie de l'année 2009.



Bonne semaine à vous!

17 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Il est frileux le Loukoum dis-donc :) C'est très joli comme montage!

Beo a dit…

Dr.Caso * Oui, il a ses périodes camouflage sous les pleds.

Il a pourtant son pelage d'hiver déjà, hu hu!

Pur bonheur a dit…

Il a une bedaine de bière le Loukoum!
(hihi)

Alcib a dit…

Ah, ce Loukoum, comme il sait bien vivre !

Beo a dit…

Pur Bonheur * Il est pourtant au régime, hihihi!

Beo a dit…

N'est-ce pas Alcib?

Il a même cru que le nouveau pled dans les tons de bleus lui était dédié, hihihhi!

Shupi a dit…

On a envie de le prendre dans les bras pour le câliner. Si c'était une Loukoumette, on pourrait penser qu'elle attend une douzaine de chatons... ;-)

Beo a dit…

Shupi * Quand ça lui chante: je peut le bercer, le caliner.... sinon il est bien indépendant comme doit l'être un chat!

Oui il a un gros bedon proéminent mais ce n'est que du poil roux, hu hu!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Dr. CaSo a dit…

Alors, tu ne participes pas à mon petit concours? Tu cuisines pourtant tellement de bonnes choses :) Il te reste 24 heures pour changer d'avis... (bon, je sais qu'un cadeau "canadien" n'est pas super intéressant pour toi mais sait-on jamais, y'aura peut-être des pommes mac intosh et du fromage en pot dans le paquet ;))

Beo a dit…

Dr.Caso * J'en avais bien envie, mais la recette que je voulais soumettre est une des rares qui n'est écrite nulle part encore, et pas de photos non plus :(

Et je n'ai pas le temps cette semaine pour ce petit extra: désolée.

Je suis persuadée que tu en recevra tout plein de belles recettes et tant pis pour les Mac Intosh, hu hu!

Venise a dit…

Je n'aime pas beaucoup les plantes araignées (j'en ai pourtant deux !) mais pour un Loukoum, je les garderai. La photo où il est moitié à l'ombre, moitié au soleil est de toute beauté. Il a une noblesse, une élégance ce chat égyptien (je l'affuble de cette épithète).

Les nôtres, des frères, ont du chat norvégien aux caractéristiques un peu altérées, mais pas tant que ça. Ils ont trois ans, et il y en a un, Pistou, c'est un voleur ! J'ai lu dans un livre par un comportementaliste des chats, que c'est la caractéristique de certains chats et qu'il faut faire avec. Ben difficile à corriger. L'autre, Popeye pèse 19 et demi, la vétérinaire a dit qu'il devait perdre 3 livres, pas plus, car il a l'ossature et la longueur pour être gros. J'ai trouvé une astuce pour le faire maigrir, c'est un achat en fait. À l'animalerie, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter, c'est une boule de plastique dans laquelle tu installes sa nourriture qui sort seulement s'il joue avec. Il adore ça ! Il attend sa boule à tous les matins :-).

Il reste seulement que je m'en achète une maintenant.

Beo a dit…

La plante araignée à laquelle tu fais allusion Venise est en fait une laîche d'or.

Vivace qui survit aux hivers et que Loukoum a toujours machouillé comme si c'était de l'herbe à chat!

J'ai testé un jour l'herbe à chat mais monsieur avait déjà les laîches à son menu alors.... il a dédaigné les autres qui lui étaient pourtant destinées :)

J'imagine que tes nordiques de chats sont massifs et trapus. J'aime bien aussi. On en a déjà eu un, qu'on appelait Grosgris.

Voleur? Il vole quoi le saliguaud?

Pas mal truc de la boule, he he!

coco a dit…

Beau montage. Effectivement, c'est Loukoum la vedette :-)

Beo a dit…

Coco * Eh oui! Il le vaut bien :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dis donc il devrait participer au calendrier de moukmouk ce Loukoum ;)

Beo a dit…

Valérie * Ah tiens, j'ignorais que Moukmouk préparait un calendrier!