mardi, août 04, 2009

Tranquille au lac!

Faut pas croire que j'ai pris cette photo au lac!!!!

Rassurez-vous, cette après-midi, c'était tellement calme! À peine une vingtaine de personnes, étalées sur toute la rive. Presque le calme total!

Par contre, pour l'eau; elle a été pas mal brassée ces derniers jours, par les vents, mais ce mauvais temps fait aussi qu'elle était claire. Juste un peu frisquette pour moi ;)

Je suis allée à l'eau, sans toutefois vraiment nager: ça fait du bien quand même ;)

PS: la photo a été prise en Chine par un jour de grande canicule... sont fous ces chinois!

8 commentaires:

Shandara a dit…

Moi ils m'impressionnent.. être capable de survivre dans cette masse en mouvement... je sais pas si c'est parce qu'on vient de "grands espaces" mais moi juste à les voir ça m'étouffe! lol

Beo a dit…

Shandara * Quand j'ai vu la photo... je ne croyais pas qu'ils étaient DANS l'eau, tellement ils sont les uns sur les autres!

Il m'arrive de manquer d'air quand on m'approche trop, je veux dire beaucoup de gens en même temps, la foule quoi! Moi aussi je pense que de venir des grands espaces: ça nous gâte ,)

Au moins quand on se colle... c'est par choix!

Fabulous Fabs a dit…

Je crois que je souffre d'agoraphobie quand je vois une photo comme celle-ci. Tant de monde dans mon espace vital personnel me ferait "freaker" ben raide!!!!!

Beo a dit…

Faboulous Fab * Déjà au sol... je capoterais mais dans la piscine: iiiiiiiiiiiii!

coco a dit…

Y a du monde au cm² ! Je pense qu'ils sont tous restés au bord car ils ne savent pas nager !!
Moi aussi il me faut de l'air. La nuit la fenêtre est toujours ouverte ou entre ouverte en hiver. J'aime pas cette sensation d'étouffer. Il est vrai qu'au Canada, il y a de la place!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tu vas dans quel coin ?

Beo a dit…

Coco * Juste de regarder la photo... ça devient impossible pour moi même d'imaginer approcher du bord... j'aurais trop peur qu'une main me prenne le mollet pour me tirer à l'eau!

Moi aussi j'aime bien avoir au moins une fenêtre ouverte. C'est rigolo parce que les nuits de canicule et autres nuits chaudes... je compte combien on a de fenêtre d'ouvertes avant de m'endormir ;)

Beo a dit…

Valérie * Je vais à une petite plage qui a comme une petite anse et du sable fin.

J'ai toujours aimé cet endroit qui est aussi le cadre de vie de vieux pêcheurs. Des jours comme aujourd'hui: c'est un vrai petit paradis.

Les week ends... je te dis pas l'enfer!

En fait: j'ai Evian tout en face, sur l'autre rive ;)