samedi, août 08, 2009

Samedi tout gris, en musique!

Déjà une semaine de vacances de passée! Une météo vraiment idéale, quoiqu'un peu chaud. On a eu de l'orage durant la nuit passée, rien pour embêter, sauf peut-être les participants au tournoi de boules ;)

Tournoi qui se passe au terrain de sports, l'animation est conviviale et ils font tourner de l'excellente musique. Ce n'est pas trop fort, juste assez pour moi. Ils ont vraiment un répertoire qui me ravit. Débuté hier soir, ça se poursuit aujourd'hui, ça anime ce samedi tout gris.

Ce matin j'ai terminé mon montage photo du balcon de juillet.



Bien des plantes ont été ravagées par l'orage de grêle du 23 juillet mais rien de dramatique. Le tout reprends gentiment de l'allure.

J'ai fais de gros changements mais ça ira sur la vidéo d'août! Bonne fin de semaine à vous!

10 commentaires:

coco a dit…

Depuis vendredi 17h, je suis en congé pour 3 semaines. J'avais hâte mais j'ai l'impression que tout va passer à une vitesse grand V..
A Sélestat, il y a le Corso Fleuri avec 2 défilés : 18h et 22h puis un feu d'artifices vers 23h30. Il a plut jusqu'à 17h environ et depuis ça se maintient. Il est de tradition qu'à chaque Corso, il ne pleut pas lors des défilés.Espérons !sinon tous les chars décorés de fleurs seraient gâchés.

Beo a dit…

Coco * J'espère que la pluie a laissé le Corso se faire au sec!

Le ciel est magnifiquement clair au moment où j'écris ces lignes et le coucher de soleil laisse encore une belle portion toute orangée.

Je vous souhaite pareil pour les feux d'artifices.

Et bonnes vacances à toi!

Fabulous Fabs a dit…

Et Loukoum, toujours fidèle à son poste... Quelle belle vie les minous.

Beo a dit…

Faboulous Fab * Tu dis toi!

Parfois, je le regarde évoluer au balcon et j'ai nettement l'impression que c'est son royaume, sa petite jungle à lui ;)

coco a dit…

La tradition a été confirmée. Il n'a pas plut! Bon dimanche.

Beo a dit…

Génial!

Bon dimanche à toi aussi xxxx

Venise a dit…

Je devrais être à écrire des billets compte-rendus des Correspondances ... et me voilà sur ton balcon !

Cré Béo, qu'est-ce que tu me fais pas faire (c'est évidemment de ta faute si je ne suis pas à mes devoirs !).

Beo a dit…

Venise * Il faut s'aérer l'esprit pour mieux replonger dans tes billets, il aura servi à ça mon balcon :=)

Alcib a dit…

Te souviens-tu de la formule magique pour se transformer en chat ? ;o)

Beo a dit…

Hélas non Alcib :(