vendredi, février 05, 2010

Cuisses de poulet cacciatore


Il a neigé toute la journée de vendredi, parfois d'énormes flocons, d'autres fois un peu plus discrètement. N'empêche que tout est redevenu blanc ;)

J'ai passé la matinée à faire des lessives, dégelé et tout nettoyé le frigo, un peu de repassage tout en écoutant la radio de Radio Canada. Je fais rarement ça et ma foi: c'est bien agréable de temps en temps.

Je voulais vous mettre ma dernière recette dont j'ai fais l'expérience avec la mijoteuse cette semaine.


Cuisses de poulet cacciatore: je trouve cette recette tout simplement sublime et facile à faire. Même si j'ai utilisé du poivron séché et que j'ai omis de mettre le sel-parce que j'ai décidé d'abaisser considérablement notre consommation de sel-, le résultat fut vraiment à la hauteur de mes attentes. J'ai laissé mijoter durant 7 heures à LOW pour terminer avec un petit 30 minutes à HIGH sans couvercle.

Servi sur des pennes al dente, on a vraiment aimé et c'est une autre recette que j'adopte.

2 commentaires:

Miyax a dit…

Hello ! Etant végétarienne, je risque peu de tester ta recette, par contre j'ai dégusté tes photos du jour : elles sont belles, on s'y croirait !
Lucky you, ici on a eu en tout et pour tout deux jours de blancheur cette saison, et encore c'est un bien meilleur score que l'année passée.
Je t'embrasse (et au fait, la figurine c'est un aimant !)

Beo a dit…

Miyax * En fait par ici je pense que c'est blanc depuis décembre, sauf quelques fontes par ci par là. Moi j'aime bien!

Oui, j'avais bien vu que la figurine est un aimant sauf que.... dans cet appartement je n'ai absolument rien, aucune surface pour y poser un aimant... Je l'ai donc couchée dans un pot de jacinthe ;)