lundi, août 02, 2010

Hommer!??!

Pour le moment, ma première semaine de vacances n'a pas eu une météo bien engageante pour aller au lac.

J'ai quand même bien profité du balcon les jours où le soleil était au rendez-vous, je me suis bien avancée dans le ménage et j'ai relaxé en regardant quelques films, en me plongeant dans des lectures intéressantes et évasives et puis quelques sorties en ville pour faire les soldes et me balader un peu.

J'ai encore espoir d'aller au lac mais en éliminant les fin de semaines où c'est bondé, les jours gris et pluvieux; il en reste moins à venir durant mes vacances. On verra si je peut me le permettre au moins une fois dans cette dernière semaine de liberté.

Pendant ce temps, il y a des gens qui ne s'embêtent pas trop!!!


Monsieur polissait tranquillement ce véhicule-tout sauf beau et écologique-, au son de la radio, devant le Centre commercial!

Je préfère les petits formats comme la mienne de voiture, ou la Fiat 500, ou la Cinquecento, ou celle du personnage d'Alain Chabat dans le film Chouchou que j'ai vu samedi soir à la télé. Quelqu'un sait de quel modèle il s'agit?

12 commentaires:

Stéphanie a dit…

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!
Ici, on dit : grosse voiture, p'tit kiki... sa femme doit s'ennuyer ferme MDR !!

Beo a dit…

Stéphanie * Mdrrrrrrrrr!

Moi je me demandais si ce n'était pas simplement le chauffeur d'un gros bonnet. En fait je m'en fou, ce véhicule me dérange, point barre!

Dr. CaSo a dit…

Bouh que c'est moche ce machin-là! J'en vois trop souvent ici, c'est tragique!

Beo a dit…

Dr.Caso * Moche et inutile, sauf pour les pachas qui ont besoin de se déplacer en salon....

On se console avec des histoires comme m'a raconté une copine de Bavois: son copain garagiste a dû aller en dépanner un Hommer pareil qui s'était aventuré sur la route de Verbier, huhu!

Coincé qu'il était: et toc!!!

Dr. CaSo a dit…

Haha, excellente histoire, bien fait :P

On dit hommer en français? J'ai toujours cru que c'était hummer... en tous les cas en anglais je crois que c'est hummer mais comme je n'en conduis pas un, je suis pas sûre ;)

Beo a dit…

Dr.Caso * En fait.... c'est une déformation linguistique qui m'affecte régulièrement.... parfois moi non plus je ne sais plus trop sur quelle langue danser.

Donc, je n'ai pas contrôlé avant de publier et j'avais un certain Simpson en tête aussi, huhu! C'est bien hummer, mais j'estime que c'est déjà tellement affreux que je l'appelle hommer na! ;)

Dr. CaSo a dit…

Huhuh, excellente idée :)

Beo a dit…

:-D

coco a dit…

Ce hummer est peut être "beau" mais sans plus. Moi je pense surtout à la pollution, le budget pour l'essence. Et de toute façon ça sert à quoi à part se pavanner. Que de l'artifice.J'imagine 2 personnes chacun à 1 bout. Doivent ils se téléphoner pour se parler ? Ou utiliser un vélo pour se rejoindre ? :-)))

Beo a dit…

Coco * Il est beau oui, comme tape à l'oeil mais sans plus.

Moi j'imagine un salon au centre, avec toutes les commodités et comme tu le dis: des gens assis aux extrémités, hihihihi!

shaton a dit…

Vu son allure, c'est peut-être un camping-car solaire, non ?

Beo a dit…

Shaton * Ce serait trop beau!

Vu le type de personnes chez qui ce véhicule a des faveurs.... ce serait plus un véhicule blindé, même les vitres :(

On est loin du bus VW, hihihihi!