lundi, juin 28, 2010

Un matin de juin!

Je buvais mon café jeudi matin et en levant les yeux, j'ai vu cette belle montgolfière qui se profilait entre 2 bâtiments. Je me suis dépêchée pour la photographier mais autant la clarté floue matinale que la distance n'ont pas donné ce que je voulais comme photos mais je vous montre quand même ;)

Je n'arrive même pas-malgré un agrandissement maximal de la photo-, à lire ce qu'il y a d'écrit dessus :(

Le Jura a l'air bien près de chez-moi quand en fait il est pas mal loin. Il y a une vallée et des vallons qui sont invisibles vus d'ici mais bien présents. J'entends passer les trains très clairement mais sans les voir.

N'empêche que c'est très rare d'y voir une montgolfière et puis, le temps de passer entre les toits, elle était vite disparue de ma vue :(

11 commentaires:

Olivier a dit…

Ca ressemble fort à la montgolfière rose qui domine le ciel d'Evian chaque année pour le Masters de golf... :)

Beo a dit…

Ô d'Evian a dit: Ca ressemble fort à la montgolfière rose qui domine le ciel d'Evian chaque année pour le Masters de golf... :)

PS: blogger me l'a bouffé le commentaire, ouin....

Beo a dit…

Bon......

Moi je la voyais bien rouge et pas rose Olivier, ça ne doit ps être la même

Alcib a dit…

Une belle montgolfière, c'est plus joli et moins bruyant que ces hélicoptères qui nous tournent au-dessus de la tête lors de certaines manifestations !

Beo a dit…

Oui Alcib, quoiqu'à l'occasion j'aime bien voir des avions et des hélicoptères.

Il y a des régions par ici où il en vole presque à tous les jours.

Stéphanie a dit…

Ben moi je l'aime beaucoup ta photo !

Beo a dit…

Stéphanie * Merci! Moi j'aimerais en voir plus souvent de chez-moi: c'est tellement zen dans le ciel!

Josée (Shandara) a dit…

Super joli! J'espère pouvoir aller aux montgolfières de St-Jean cette année... c'est pas trop loin et ça l'air sympa!

Beo a dit…

Shandara * Oui, j'aime beaucoup.

Je connais beaucoup de monde qui vont à St-Jean à chaque année et c'est vraiment un beau festival. Je souhaite que ça marche pour toi cette année :)

coco a dit…

J'ai un ami qui a reçu en cadeau un "tour en montgolfière". Cela fait déjà 15X que c'est repoussé car il y a trop vent.
Je me tâte pour faire pareil. Mais j'aime bien le plancher des vaches :-)

Beo a dit…

Coco * Oh le chanceux, je lui souhaite de pouvoir profiter de son cadeau tout bientôt!

Personnellement.... je crois bien que je suis de plus en plus peureuse :(