lundi, juin 14, 2010

Froot Loops, vous avez dit Froot Loops?


La semaine qui vient de s'écouler a été meilleure pour mon moral que les précédentes. Tout s'est bien passé au travail, la météo a été superbe, quoique pas mal chaude, j'ai eu de la belle visite, même si c'était rapido, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis 3 semaines dans les épiceries et j'ai reçu un colis surprise du Québec!

Tout d'abord un magnifique sac noir, décoré d'un joli timbre, des réglisses rouges, 100g de piments chili broyés pour mes sauces bolognese, un joli porte-clef avec la lisence du Québec et une tirette pour fermeture éclair avec la fleur de lys! Merci beaucoup Shandara.

Ma visiteuse, malgré un passage rapide m'a apporté des soupes poulet & nouilles et j'ai enfin trouvé les Froot Loops annoncés depuis un mois dans les journaux comme nouveauté, vous pensez bien qu'il m'en fallait pour renouer avec ce petit plaisir d'enfance :)

C'est pas beau la vie?

13 commentaires:

Shandara a dit…

J'en trouvais des genres de Froot Loops en France.. probablement chez Lidl, chaîne allemande, donc plus de produits américains. Mais ça devenait tellement de la bouette après avoir trempé dans le lait biark!

Beo a dit…

Shandara * Il y a un Lidl qui vient tout juste d'ouvrir pas loin d'où je me stationne au boulot, ça m'attirais pas trop jusqu'à ce que tu mentionnes les produits américains.... reste à aller voir si ils les ont en Suisse aussi.

Je vais te dire ce que j'ai fait en arrivant dans ma voiture: faut dire que je n'avais pas dîné, j'ai ouvert la boîte et j'en ai croqué quelques poignées.

J'ai retrouvé le bon goût des céréales gâteries de mon enfance, mais j'ai failli me riper tout l'intérieur de la bouche tellement sont durs.

Dans un bol, je mets à peine de lait pour les mouiller et ils restent croustillants. Tout mous c'est dégeu!

Venise a dit…

Le porte-clé est mignon comme tout ! Il faut bien être en dehors du pays pour s'ennuyer des Froot Loops. Un ennui d'enfance surtout !

Shandara a dit…

Je suis curieuse de savoir s'ils ont les mêmes produits... tu me diras :)

Beo a dit…

Venise * Oui, surtout que comme je le mentionnait: c'est le genre de céréales gâteries.... donc pas vraiment bonnes pour la santé.

J'ai plus que la moitié de ma boîte de mangée et c'est surtout pour mettre du baume au coeur. C'est fou!

Beo a dit…

Shandara * Oui, je n'y manquerai pas.

coco a dit…

Oh la chanceuse ! Cela fait toujours plaisir de recevoir un colis du Québec.
Concernant les Froot Loops, je vais voir si c'est commercialisé en Allemagne.

shaton a dit…

Oh gosh ! Des froot loops...
Je n'en avais pas vu depuis des siècles ! Et pourtant, je déteste ça ! :-))

Beo a dit…

Coco * Est-ce que tu en avais déjà mangé au Québec des Froot Loops?

C'est une vraie joie pour les gamins et ta fille aimerais sûrement :)

Va voir chez Lidl, Shandara en trouvais à Grenoble chez-eux.

Oui les petites attentions sont bien précieuses aux expatriés :)

Beo a dit…

Shaton * Quand j'étais gamine c'était des céréales de jours de fête, car plus considérées comme bonbons que comme céréales santé.

Personnellement ça faisait presque 12 ans que je n'en avait ni vues, ni mangées :)

Fabulous Fabs a dit…

Béo, au Québec maintenant ils font l'annonce des Froot Loops avec plus de fibres dedans. Ça va être bientôt bon pour la santé de manger des FL... ;-)

Beo a dit…

Fabulous Fab * J'ai remarqué que sur la boîte il y a des indications en ce sens.

Mais mon subconscient sait très bien que ce sont des céréales gâteries.... et justement: elles me servent de gâteries; pas mal hein?

guillaume a dit…

Vous trouverez des Froot Loops en Import US ( les vrai ;) ) sur ce site:
http://fartaste.fr/cereales-americaines/29-froot-loops-345g.html