lundi, décembre 14, 2009

Pain de viande


Ce dimanche, c'est un pain de viande que j'ai fait cuire à la mijoteuse. C'est rigolo parce que je suis habituée à le faire de forme rectangulaire et là bien.... il sera de forme ovale ;)

J'ai pris la recette de Shandara qui m'a l'air bien savoureuse.

Bien qu'en matinée, ce dimanche gris où même quelques flocons épars virevoltaient, il fallait avoir la lumière pour travailler en cuisine, un peu comme si on était en fin de journée!!!

C'était tellement sombre, qu'on s'est demandé si on n'allait pas allumer nos décorations de Noël avant midi! Il faisait un tout petit degré au dessus de zéro et la semaine s'annonce sous zéro, brrrrr!

2 commentaires:

coco a dit…

La météo a prévu que tous les jours nous allons perdre 2°C !d'ici fin de semaine nous serons donc à -12°C. A voir.
Aujourd'hui quelques flocons sont tombés mais sans prendre attache par terre. Mais qu'est ce qu'il fait froid avecce vent du nord...bbrrr vite sous les couettes :-)

Beo a dit…

Coco * Ici aussi ils nous font perdre de 2 à 3 degrés par jours... demain matin on devraient avoir -8°C, c'est horrible avec la grisaille et le vent!

Pour venir de travailler 2 jours sur un site d'usine plein de courants d'air quand ce n'était pas carrément dehors à rallier les différents bâtiments du site, j'avoue que ça m'a cassée.... j'ai pris congé aujourd'hui!