dimanche, décembre 06, 2009

Déçue!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à vouloir trop en faire on arrive au résultat contraire....

Samedi soir j'ai regardé le film La clef:


Depuis peu Eric Vincent, trentenaire sans histoire, a un fort sentiment de malaise. Est-ce la peur d'avoir un enfant ou celle de voir brutalement resurgir le fantôme d'un père qu'il n'a jamais connu ?
Un matin, un inconnu l'appelle pour lui proposer de récupérer les cendres de son père. D'abord réticent, il finit par accepter et se retrouve plongé au coeur d'une machination infernale.




J'ai trouvé le film extrêmement long tellement il ne se passe pas grand chose pour nous tenir en alerte.

Il y a pourtant tout plein de bons éléments et la pléiade d'acteurs est là. On dirait qu'ils ont été tenus en laisse, bien serrés, sans aucune latitude autre que de jouer linéairement leur rôle.

Un film linéaire voilà!

Déçue je vous dis....

Aucun commentaire: