vendredi, décembre 18, 2009

18 décembre.....

.... et toujours pas en vacances :(

Pour plusieurs années, c'était soit le dernier jour de travail ou tout proche. Cette année, non seulement j'ai travaillé ce vendredi *18, mais en plus; on doit prévoir 2 ou 3 journées de travail la semaine prochaine.

Ce qui avait de bien en ce vendredi, c'est qu'il a neigé durant toute la nuit et de devoir déblayer ma voiture de cette jolie neige folle, ça a fait mon bonheur ce matin. Même en travaillant qu'en matinée, j'ai dû refaire le déblayage ce midi pour repartir avec ma voiture.

C'est rare par ici que tout ne soit pas fondu au midi.

Certains me diront qu'il y en a pas des masses mais bon.... on prends ce qu'on a!

Je me suis donc exercée pour faire des photos à partir de mon téléphone. Je suis bien contente des résultats.

J'avoue que j'ai mangé une petite collation tenant lieu de dîner et que le chauffage a fait fondre ce qu'il y avait dans les vitres ;)

Au retour; ce fut la galère pour utiliser adéquatement mon câble USB et télécharger ces photos. C'est qu'il faut passer par le site officiel de Nokia et au début ce n'est pas trop évident. Mais j'ai réussi!

* J'aime bien tomber en vacances le jour de mon anniversaire moi!

10 commentaires:

coco a dit…

Très bel anniversaire de naissance.
Pleins de belles choses et surtout la santé.
Effectivement ton téléphone fait de belles photos.
Moi je travaille jusqu'au 24 à 16h et ensuite vacances jusqu'au 4 janvier. Ouf il était temps.

Beo a dit…

Merci beaucoup Coco!

Ouf, bon courage à toi pour ne pas arriver au 24 sur les genoux.

Pour ma part, j'espère faire juste le 22 et le 23: je croise les doigts.

Venise a dit…

Je te re-souhaite bonne fête, chère Béo. Avec plaisir à part ça. Mais tu ne m'impressionnes pas avec ta neige ;-) ...

mais je comprends que ça fasse ta joie !

Alcib a dit…

Toute la semaine, je pensais au 18 décembre qui s'en venait et je voulais t'écrire quelques mots... Mais la semaine a été assez difficile et quand j'avais un peu de répit chez moi, j'étais si fatigué que je ne pouvais plus penser à rien.
C'est ce vendredi soir, pendant que je mangeais au restaurant, que je me suis rendu compte que nous étions le 18 décembre et que... je ne t'avais pas écrit.
En retard, mais du fond du coeur, je te souhaite un très bel anniversaire et plein de bonnes choses qui l'accompagneront au cours des prochains jours, des prochains mois.
Courage pour les prochains jours de travail avant Noël.

Beo a dit…

Alcib * Tu es bien occupé comme plusieurs, la dernière ligne droite avant Noël et la fin d'année mets une pression terrible sur plusieurs :(

Merci pour tes belles et bonnes pensées-même au restaurant wow-!

Dr. CaSo a dit…

Moi aussi je dois travailler jusqu'au 22, c'est pas drôle... Contente que tu aies un peu de neige cette année, j'espère que vous aurez un beau Noël blanc :)

Beo a dit…

Dr.Caso * Je compatis alors, parce qu'ensuite: c'est les courses et la course de dernière minute!

Pour la neige.... le vert commence gentiment à reprendre ses droits. C'est pas gagné pour Noël, mais moi ça ne me dérange pas.

Pur bonheur a dit…

Aujourd'hui dimanche , les américains reçoivent 60cm de neige!!

God bless America!

Beo a dit…

Pur Bonheur* Oui, j'ai vu aux infos.

Ici; ça souffle beaucoup et il a neigé. Je sors juste demain matin: on verra!

Beo a dit…

Venise * Je constate que ma réponse a disparue.....

Je n'essaierais même pas de t'impressionner avec le peu que j'ai ;)