jeudi, mai 13, 2010

Que les meilleurs gagnent!

Toute une semaine de pluie en alternance avec de brèves éclaircies, parfois avec un soleil insolent qui nous donne bien hâte à son retour un peu plus permanent. Par contre pour la nature je crois que c'est un arrosage idéal et ça se voit dans les feuillages qui poussent allègrement.

À mon balcon, même si toutes les plantes ne reçoivent pas cette pluie; elle progressent bien avec cette humidité ambiante.
La fièvre du hockey touche 2 continents avec le Championnat du Monde qui se passe en Allemagne cette année. La Suisse a éliminé les 3 autres équipes du groupe B . J'ai regardé ce match tout à fait enlevant et je dis bravo à Sean Simpson qui a complètement transformé la dynamique helvétique. Team Canada a très bien joué mais la Suisse a fait encore mieux!

Pour ce qui est du 7e match des Canadiens en LNH.... et bien toute une nation était rivée au petit écran pour une soirée exceptionnelle et les Canadiens ont gagné!

Je ne peut évidemment pas voir ces matchs et quand bien même.... ça impliquerait que je passe une nuit blanche :)

La suite est pour samedi en ce qui concerne les Mondiaux et pour la Coupe Stanley, reste à savoir si ce sera Boston ou Philadelphie qui affrontera les Canadiens :)



Aucun commentaire: