vendredi, novembre 04, 2005

J'ai pas de bonhomme rose moi!

Comme une certaine dame! Mais; un certain nombre de peluches quand même, qui nous suivent depuis des années. Est-ce à cause de la pluie, du jour gris, ou des soucis? Peu importe: j’ai envie de vous les présenter.

Vous connaissez déjà Homard qui est revenu du Québec avec nous en août dernier, plus précisément de Ste-Flavie.

Daffy, pour sa part a traversé l'océan 3 fois! Offert par mon chéri à mon départ en 1998; il m'a tenu compagnie, recueilli mes larmes, surtout il m'a rassurée et aidée à garder le moral pour préparer mon départ définitif du Québec.






Celui-ci est un trophée remporté à Luna Park le soir de notre mariage à la sortie du restaurant à Ouchy. Il porte fièrement au cou ma jarretelle dailleurs!


Petit panda a été offert par Ophelie à mon chéri lors de notre séjour à Laval/PQ en 2001. Il a donc traversé l'Atlantique une fois.



Boronto comme son nom l'indique est originaire de Toronto. On l'a ramené de notre 2e séjour au Canada en 2003.








Pour sa part cet élan, offert par mon ex-mari, a traversé l'océan en bateau!










Quand à ce trio: le petit singe est tout Suisse, le pinguin est parti de Rimouski en 2001 et le petit lapin est arrivé en Suisse avant moi pour Pâques 1998!



Comme vous voyez; ce sont de grands voyageurs!

Aucun commentaire: