jeudi, novembre 24, 2005

Ma toute première orchidée!

Je vous dit pas combien c’est pénible ces dernières semaines. Un monstre chantier qui fait qu’on est au même endroit durant au moins 3 semaines. Au début; c’est toujours agréable, ensuite on se lasse un peu malgré les bons mets de la cafétéria dont j’ai déjà parlé ici.

Malgré aussi le fait que j’y ai 2 compatriotes sauf qu’on a pas vraiment le temps de discuter. Faut dire que ça nous prends pas des éternités non plus! Hier: en 10 minutes j’ai pris des nouvelles du premier tout en lui donnant le nouveau de mon côté.

Le 2e, je l’avais déjà vu la semaine passée et à chaque fois qu’on se croisaient c’était salut salut! Hier; il a eu le temps de me montrer la photo de son petiot qui a tout juste 4 mois! Des moments brefs mais tellement intenses.


Il y a aussi que je remplace la cheffe -eh oui encore-, qu’un peu de stress s’ajoute avec une rencontre de prévue pour mise au point au sujet du condo avec les différents propriétaires mais surtout la dame qu’on nous a poussé d’office pour gérer… ajoutez à tout ça l’arrivée en ville des beaux-parents demain midi. J’ai aucune idée quand on va les voir avec la fin de semaine chargée comme on a, du moins pas avant dimanche je crois.


Alors hier, étant que je terminais tôt je suis allée me chercher une orchidée avant de rentrer. C’est ma toute première. Une aubaine à 5 francs! C’est le genre de truc qui me tient le moral bien haut, si je continue comme ça il y aura plus de plantes que de meubles ici! Ce qui n’est pas plus mal hein?

Aucun commentaire: