mardi, novembre 08, 2005

Gâterie

Je n'ai pas posté hier, car je suis rentrée trop tard. Que le temps de faire une partie de ma routine sur le Net, prendre un bon bain et hop au lit. Dailleurs, une douleur dorsale m'a assaillie quand j'étais dans la baignoire; mais c'est vite passé alors, j'ai pas fait attention.

Une bonne nuit de sommeil et hop, j'étais parée à affronter l'épais brouillard matinal, qui heureusement n'était qu'au début de mon trajet. Comme tout malheureux geste on cherche pas trop d'explications. Assise confortablement avec mes collègues dans la voiture, un truc m'a fait rire et je me suis retrouvée coincée! Lumbago! Encore heureux qu'on allaient tout près mais quand même! Une misère à m'extirper de la voiture, à me déployer, à marcher. Une collègue a transporté pour moi mon matériel à l'intérieur.

J'ai eu un petit moment pour me reprendre mais bon je peux dire que j'ai souffert toute la journée, que chaque mouvement était étudié, lent, laborieux et douloureux!

Je me demande encore comment je suis passée au travers, on a décidé de terminer tôt pour mon plus grand soulagement. Restait plus qu'à réaliser mon 10 km sans trop de mal. Je me soigne et ma tisane au cynnorodhon est dégeulasse à boire, j'ai pas toutes les granules homéopatiques qu'il me faudrait à la maison mais je vais me débrouiller avec. De bons massages aussi, du repos et je devrais être sur pied pour jeudi.

Un bon spaguetti ce soir avec ma gâterie et hop au lit!

C'est quoi ma gâterie?



Vous ne devinez pas? Allez une autre photo, en gros plan!




Le granpadano est le fromage utilisé en général mais quand on a du Parmesan râpé de Kraft: c'est tellement meilleur pour moi. Dailleurs mon chéri aime pas alors: ça m'en fait pour plus longtemps!

Aucun commentaire: